Plus belle la vie programme un nouveau prime time au printemps 2020 sur France 3 : Quels personnages au rendez vous? Quelle arche narrative dans PBLV le prime 2020 ? Un fête pour Luna tourne au drame… explications.

Gabriel et Thomas

Thomas et Gabriel au coeur du prime Plus belle la vie avec Luna vers mars / avril 2020

Après le prime Plus belle la vie sur la mort de Jérôme Belesta, France 3 lance une nouvelle soirée Plus belle la vie avec un prime time en diffusion au printemps 2020. Le tournage démarre le 13 janvier 2020 et se termine le 3 février 2020 . Quels personnages au rendez vous de cette soirée PBLV ? Quelle intrigue ? Un drame semble s’annoncer… Le prime Plus belle la vie 2020 est réalisé par Pascal Roy sur un scénario de Pierre Monjanel, Virginie Parietti, Louise Larrieu et Vincent Germain.

Plus Belle La Vie saison 16 rassemble toujours les téléspdectateurs devant les téléviseurs même si les audiences sont en légère baisse en ce début 2020 (à noter que le 4000ème épisode sera diffusé autour du 14/02). Plus belle la vie est un véritable phénomène de société, la série met à l’honneur la ville de Marseille et c’est sans surprise dans ses environs que le nouveau prime time PBLV est enregistrée.




Pour rappel le prime PBLV du 24 septembre 2019 avait sidéré 4 millions de téléspectateurs. Forte de ce succès, l’équipe de production s’est donc lancé dans une nouvelle aventure inédite, place au spoilers 2020 de Plus Belle Vie pour découvrir ce qui vous attend !

Luna

Luna et Andres une vraie love story

L’arche narrative du prime Plus belle la vie 2020 se précise car la vie de personnages mythiques de la série vont se retrouver en danger : Mirta et Roland (bientôt réconciliés), Thomas Marci et son mari Gabriel Riva, Estelle jouée par Élodie Varlet et Francesco (son futur mari?) . Une soirée dramatique … alors que ça devait être un moment heureux avec une fête très spéciale ! Que va-t-il se passer ?

Cette intrigue se déroule dans le cadre d’une fête au ranch organisée par Andres et Mirta pour Luna. Andres est bien décidé a assumeé son amour pour Luna, il a invité tous les proches de sa chérie. Malheureusement ce beau moment riche en émotion va se transformer en véritable cauchemar.

Fin heureuse ou fin tragique, le prime Plus Belle La Vie en diffusion autour du printemps 2020 ne devrait pas déroger à ses habitudes en mixant les rires aux larmes… Plus belle la vie comptabilise déjà 25 prime time 😉