Plus belle la vie programme un nouveau prime time le mardi 24 mars 2020 sur France 3 « sans retour » (quelles critiques ?) : Quels personnages au rendez vous? Quelle arche narrative dans PBLV le prime 2020 ? Une fête pour Luna tourne au drame… explications. Les photos en avant première de ce prime Plus belle la vie ! Quelle audience pour la soirée PBLV ?

Thomas et Roland

Thomas et Roland en danger dans le prime PBLV du 24/03 ? // © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Mise à jour : Retrouvez le résumé complet du prime Plus belle la vie « Sans retour » avec Carole Leconte tuée à cause d’Andres qui est le VRAI Pavel. Luna sait tout … Mila et Mouss premier bisou.

Carole Leconte morte

Carole Leconte est tuée

—-


Après le prime Plus belle la vie sur la mort de Jérôme Belesta, France 3 lance une nouvelle soirée Plus belle la vie avec un prime time en diffusion le mardi 24 mars 2020. Le tournage démarre le 13 janvier 2020 et se termine le 3 février 2020 . Quels personnages au rendez vous de cette soirée PBLV ? Quelle intrigue ? Un drame semble s’annoncer… Le prime Plus belle la vie 2020 est réalisé par Pascal Roy sur un scénario de Pierre Monjanel, Virginie Parietti, Louise Larrieu et Vincent Germain. Les indiscrétions de tournage du prime PBLV où les mistraliens sont la cible d’une attaque et où le destin de Luna va changer à jamais.

Plus Belle La Vie saison 16 rassemble toujours les téléspectateurs devant les téléviseurs même si les audiences sont en légère baisse en ce début 2020 (à noter que le 4000ème épisode sera diffusé autour du 14/02). Plus belle la vie est un véritable phénomène de société, la série met à l’honneur la ville de Marseille et c’est sans surprise dans ses environs que le nouveau prime time PBLV est enregistrée.

Pour rappel le prime PBLV du 24 septembre 2019 avait sidéré 4 millions de téléspectateurs. Forte de ce succès, l’équipe de production s’est donc lancé dans une nouvelle aventure inédite, place au spoilers 2020 de Plus Belle Vie pour découvrir ce qui vous attend !

L’arche narrative du prime Plus belle la vie 2020 se précise car la vie de personnages mythiques de la série vont se retrouver en danger : Mirta et Roland (bientôt réconciliés), Thomas Marci et son mari Gabriel Riva, Estelle jouée par Élodie Varlet et Francesco (son futur mari?) . Une soirée dramatique … alors que ça devait être un moment heureux avec une fête très spéciale ! Que va-t-il se passer ?

Luna

Luna et Andres une vraie love story ?

L’intrigue du prime Plus belle la vie

Cette intrigue se déroule dans le cadre d’une fête au ranch organisée par Andres et Mirta pour Luna. Andres est bien décidé à assumer son amour pour Luna, il a invité tous les proches de sa chérie. Malheureusement ce beau moment riche en émotion va se transformer en véritable cauchemar. Le prime Plus belle la vie du 24 mars 2020 s’intitule « Sans retour ». Le ranch d’Andres se retrouve pris d’assaut par des assaillants. Mirta, Roland, Thomas, Estelle, Gabriel ou encore Francesco vont risquer leur vie. Personne ne ressortira indemne. De leur côté, Franck, Blanche, Eric et Noé vont en subir les conséquences.

La question est de savoir si à la fin de ce prime Plus belle la vie, on va savoir qui est Pavel…et si c’est bien Andres comme les rumeurs circulent 😉


Audience prime time Plus belle la vie du 24 mars 2020

Le prime time de Plus belle la vie est un vrai enjeu pour France 3 côté audience alors qu’une rumeur circule sur l’arrêt de plus belle la vie. Va-t-elle battre un nouveau record ?
Le prime Révélations du 24 septembre 2019 avait été suivi par 3,8 millions de téléspectateurs et 15,2% de pda. Le record de prime date de 2007 avec 5,8 millions de téléspectateurs. La plus faible audience c’était en 2017 le 26 décembre avec le prime « Pour toujours les premiers » suivi seulement par 3,1 millions de téléspectateurs et 13,3% de pda (le lendemain de noël n’était sans doute pas le bon timing).

Audience Plus belle la vie le mardi 24 mars 2020 : 3 452 000 téléspectateurs et 13,8% de pda

Les avis et critiques sur le prime PBLV

Télé Star juge que Plus belle la vie a une recette gagnante avec « action, tension et suspense » qui flirtent avec humour et romance. Télé 7 jours estime que le suspense est maintenu jusqu’à la dernière république avec des révélations étonnantes sur le ténébreux Andres. Au menu « cagoule, gilets pare-balles et kalashnikov ». Télé Loisirs confie dans sa critique que cette soirée Plus belle la vie nous réserve « son lot de tensions, de surprises et de révélations ». De son côté Luna avec l’adrénaline, sa force de caractère et sa rage de vivre vont la pousser à surmonter sa peur et à se surpasser » (va-t-elle remarcher?).

Les photos du prime Plus belle la vie « Sans retour » du 24 mars 2020

PBLV

Franck et Blanche réunis © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

PBLV

Drame au ranch avec des hommes à terre © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Mirta pblv

Mirta et Roland ensemble à la fête qui tourne mal © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Mouss plus belle la vie

Mouss et Mila en pique nique © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Eric pblv

Sous la tente, Franck et Eric réunis © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Andres

Andres avec un assaillant ? © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Luna prime PBLV

Luna en danger ? © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Gabriel RIva

Gabriel et Thomas inquiets © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Anne Decis

Luna va-t-elle découvrir le secret d’Andres ? © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE