Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 25 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3893 saison 15 en avance avec le recap complet du 25/09/2019) : Kevin et Laetitia apprennent que Jérôme est code delta. Mathias prend une autre identité pour se faire opérer. Jean Paul & co sont vivants.

Belesta

Le drame pour Kevin et Laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 septembre 2019 (saison 15 épisode 3893 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/09/2019 est en ligne.

Valere

Jeanne comprend que Valere a eu la trouille

Léa et Jean Paul sont conscients, ils sont un peu sous le choc des éboulements. Ils ne voient pas autour d’eux les autres. Boher a improvisé un bouche à bouche au départ car elle était évanoui.



Samia et Jean Paul sont inquiets à l’extérieur.

Samia

Samia et Jean Paul soudés

Rochat, Mila, Nathan & co sont vivants .. Mila n’en revient pas que Valere soit monté devant tout le monde.

Les Bommel sont au chevet de Théo …il doit être opéré à cause de son bras. Johanna retrouve Blanche à l’hôpital saine et sauve. Blanche va bien, elle devra aller dans une séance de soutien psychologique.
Johanna retrouve aussi Abdel mal en point…il est triste, Alison va le quitter.

Hadrien

Hadrien tente de remonter le moral de Samia

7 personne sont sous les décombres…il n’y a pas de contact avec les secours pour le moment.

Antoine voit une image de Coralie et Theo qui s’embrassent…Delphine va dans le sens de Clément en disant que l’angle est trompeur.

Babeth qui s’occupe de Mathias, confie à Alison, elle est morte de trouille pour Lea.

Hadrien est à fond dans les réactions après le discours mais il se rend compte que Samia est triste, elle est inquiète pour Jean Paul. Samia n’ose pas aller chercher Lucie chez Estelle. Hadrien pense que Samia doit dire la vérité à Lucie « papa est très courageux, il est allé sauver des survivants ».

Theo

Theo s’en sort bien, il a juste une fracture sévère du bras

Alison se rend à la morgue et vole les papiers des morts pour dire que c’est Mathias. Alison lui la carte d’identité d’un certain Damien : elle ne veut pas qu’il aille en prison.


Jeanne ne comprend pas pourquoi Valere a été évacué en premier. Il explique qu’il a paniqué et il a abandonné les autres pour sauver sa peau.

Blanche et Coralie prennent un café ensemble : elles sont encore choquées. Coralie dit que la vie est courte mais elle ne veut pas détruire une famille. Elle disait de tout dire sous l’effet du drame. La suite..c’est continuer à faire semblant.

Lucie

Lucie pense que son papa est mort

Laetitia héberge Sébastien …il se confie sur sa femme dans le coma. Laetitia n’a pas de nouvelles de son mari. Il lui dit qu’il faut tenir le coup …il lui promet que quand Jérôme et Marie seront là, ils fêteront ça au resto avec une bonne bouteille de champagne.

Lea et Jean Paul ont localisé Rochat & co …ils déblaient pour les retrouver.

Lucie qui vient chercher Samia, ne veut pas repartir avec sa mère. Elle dit qu’elle ne veut plus la voir…car elle lui a pas dit que papa était mort (elle a entendu une conversation entre Sabrina et Barbara).

Jean Paul a retrouvé une radio …il réussit à parler avec Patrick et lui explique que tout va bien. Laetitia est soulagée d’entendre que les survivants sont en vie…puis ils parlent d’un code delta pour Jérôme Belesta. (Vincent est aux côtés de Patrick et entend la discussion).

Kevin entend ce message …Laetitia lui demande ce que ça veut dire. Kevin lui répond que ça veut dire que papa est mort.`
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 26 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.