Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 24 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3892 saison 15 en avance avec le recap complet du 24/09/2019) : Les tribunes s’effondrent…le drame. Francesco et Estelle ont prévu de partir loin du mistral tandis que Vincent avait des doutes sur les normes de l’annexe du gymnase.

PBLV

Le drame au gymnase marcel pagnol dans PBLV

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 septembre 2019 (saison 15 épisode 3892 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/09/2019 est en ligne.

Laetitia

Laetitia a-t-elle vu Jérôme pour la dernière fois ?

Vincent débarque au gymnase, il veut voir si l’annexe est conforme mais le vigile lui interdit de parler. Vincent a envie de les attaquer. Vincent et Clément partent ensemble pour le match. Vincent sent que l’annexe est hors norme.



Clément annonce à Antoine qu’il sera en retard au match d’Antoine.

Abdel veut absolument parler à Alison, Jean Paul lui dit que Mathias lui a tout dit pour l’amputation.

Johanna

Les drôles de dames ont des projets différents : Johanna veut un mec dans sa vie ^^

ALison a dormi chez Mila….le lendemain, elle lui propose de venir au match de hand afin de lui changer les idées. Mila, ALison et Valere sont réunis dans les tribunes!

Kevin et Jean Paul font les fouilles à l’entrée du gymnase. Mathias se fait passer comme coach sportif auprès de Kevin pour rentrer. Kevin le laisse passer !

Theo

Tout va bien chez les Bommel ou presque… Théo pense beaucoup à Coralie / Résumé complet Plus belle la vie du 24 septembre 2019 épisode 3892 (avant le prime)

Francesco et Estelle ont décidé de partir en Italie comme un nouveau départ tandis que Victoire et Sacha ont aussi prévu une escapade.
Johanna est dégoûtée, elle a pas de mec…de son côté elle a prévu de dîner avec Blanche.

Vincent

Vincent confie à Clément ses doutes sur le gymnase…ils sont absents de la catastrophe car en retard à cause du boulot

Sabrina apprend à Estelle qu’une cagnotte a été faite pour la reconstruction des belles du mistral. Estelle explique qu’après tout ce qui s’est passé, elle a envie de passer à autre chose.

Jérôme dit à Laetitia qu’il a 2 places pour le match de hand. Laetitia n’a pas envie d’y aller, elle a prévu une manucure. Pour une fois, Laetitia a envie de penser à elle plutôt qu’à la famille.

Eddy rejoint Tom pour le match …il lui demande de dire à Jérôme d’arrêter de faire la morale à son père car c’est l’enfer à la maison. Tom promet de lui en parler. Ils décident d’aller faire un tour avant de rentrer dans le gymnase.

Blanche a prévu d’aller au match par sens du devoir, elle laisse Johanna seule à la maison préparer le dîner.


Avant le match, Antoine confie sa bague à Theo …ce dernier l’encourage et lui dit qu’il est le meilleur.

Abdel et Mathias se croisent dans les coulisses du match : ils se disputent. Abdel dit à Mathias qu’il est rien pour elle.

Alison voit qu’elle a plein de messages, elle sort des tribunes pour écouter ses messages. Léa vient voir le match aussi, elle arrive pile à l’heure.

Antoine est pas encore sorti des vestiaires, Abdel et Mathias se disputent, Theo et Coralie se regardent dans les tribunes…ils entendent un bruit majeur et tout s’écroule. Alors que Lea était au contrôle avec Kevin et Jean Paul…l’effondrement se propage, ils courant pour échapper au drame.

Theo

Théo a encouragé Antoine avant qu’il aille sur le terrain

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 25 septembre 2019 en avant première.

=> Ce qu’il faut savoir sur le prime Plus belle la vie « révélations » du 24/09/2019.