Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 23 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3891 saison 15 en avance avec le recap complet du 23/09/2019) : Jean Paul réussit à reprendre son arme à Mathias. Sabrina se réconforte avec Nathan. Abdel veut se débarrasser de Mathias. 

Sabrina

Sabrina dans les bras de Nathan pour un gros câlin réconfortant

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 23 septembre 2019 (saison 15 épisode 3891 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/09/2019 est en ligne.

Coralie

Theo et Coralie le baiser ?

Alison se confie à Mila sur le fait qu’Abdel soit parti et qu’il ne réponde pas à ses messages. Mila invite Alison chez Jeanne et Vincent pour lui changer les idées…




Antoine remercie Coralie de l’avoir aidée pour le match. Elle lui dit qu’elle a été une seconde mère sur ce coup.
Estelle fait des cauchemars sur Pavel. Francesco lui a parlé de ce qui s’est passé avec Samir.

Rochat

Rochat a l’impression de pas avoir assuré avec son neveu Cesar

Jean Paul dit à Samia qu’il apprécie pas que les parents de l’école pensent qu’Hadrien est le père de Lucie. Jean Paul est dégoûté que la prochaine sortie scolaire de Lucie coûte 500 euros, Samia explique qu’elle peut l’aider financièrement…il dit qu’il va se débrouiller.

Abdel

Abdel demande de l’aide à Barbara sous l’oeil de Mathias

Jean Paul se rend compte que son arme a disparu. Il appelle Mathias car il a peur qu’il fasse une bêtise. Jean Paul vient voir Alison pour savoir où est Mathias. ELle ne sait rien, ils s’échangent leurs numéros pour se tenir au courant.

Theo n’a pas vraiment aimé qu’Antoine considère Coralie comme sa seconde maman. Antoine essaie de comprendre mais en vain.

Plus tard, Coralie fait un cours de rattrapage de maths à Théo, il n’arrive pas à se concentrer…il l’embrasse. Rêve ou réalité ?

Alison

Alison est perdue avec ABdel …elle ne sait plus quoi penser ! / Plus belle la vie du 23 septembre 2019 le résumé spoilers

Sabrina déprime et Nathan veut l’aider à s’en sortir…elle finit par se confier. Sabrina dit que Cesar, elle pensait que c’était le bon.


Abdel a contacté Barbara pour lui amener quelques affaires…il lui explique que quelqu’un a essayé de le tuer. Mathias l’observe…il reçoit un appel de Jean Paul qui lui dit de se mettre à l’intérieur du bar et de l’attendre.
Jean Paul retrouve Mathias et lui reprend son arme.

Victoire est au commissariat : elle apprend par Eric qu’elle n’aura plus à pointer du fait sa collaboration. Victoire décide de fêter ça avec Estelle, Francesco et Johanna.

Estelle leur annonce que Les belles du mistral c’est terminé.

Rochat retrouve Jérôme au mistral : Rochat est triste, il n’a pas réussi à se réconcilier avec Cesar avant qu’il parte en Australie.

Jean Paul annonce à Abdel que Mathias est de retour et que c’est sans doute lui qui a voulu le tuer. Abdel lui dit qu’il faut qu’il se débarrasse de ce mec une bonne fois pour toute.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 24 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.

=> Ce qu’il faut savoir sur le prime Plus belle la vie « révélations » du 24/09/2019.