Prime Plus belle la vie 2019 (France 3) : deux prévus au printemps et à l’été 2019
4.6 (92.38%) 21 votes

Nouveaux prime time Plus belle la vie 2019 : un pour le printemps et un autre pour l’été 2019. Les premières indiscrétions dévoilées sur ce qui nous attend sur France 3.

Emma Plus belle la vie

Emma de retour en prime avec ses compères dans Plus belle la vie 2019

Après le prime Plus belle la vie « Secrets » avec l’intrigue Boher/Mathias/Ariane et Samia, France 3 a bien envie de surfer sur le succès de son feuilleton Plus belle la vie en prime time avec 2 autres numéros.

– Un prime time PBLV est en préparation pour le printemps 2019.


– Un prime time PBLV pendant l’été 2019 (août peut être) pour fêter les 15 ans du soap et des surprises sont prévus avec le retour d’anciens personnages.
Stéphane Charbit le producteur a ainsi confier en vidéo à Télé Loisirs « On travaille sur des retours parce que encore une fois on a envie d’avoir cette collégialité, parce que 15 ans ce n’est pas juste les gens qui sont là la quinzième année. C’est 15 ans d’histoires. Il y a des gens qui suivent la série depuis 15 ans. On a envie de trouver deux trois événements parce que, 15 ans, on n’a pas envie de regarder juste en arrière.  »

On peut donc espérer de retrouver Mélanie (Laetitia Milot) ou encore Rudy (Ambroise Michel) et Djawad (David Baiot) … ? Ce serait une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs car ces personnages ont marqué Plus belle la vie.
En attendant on va pouvoir revoir Delphine Bommel (jouée par Delphine Roller) la mère de Théo et Antoine mais aussi Ninon (jouée par Aurélie Vaneck) dans une jolie histoire (c’est en cours d’écriture)