Nouveau prime time Plus belle la vie le mardi 24 septembre 2019 « révélations » : drames avec les tribunes qui s’effondrent avant un match de handball. Les premières indiscrétions dévoilées sur ce qui nous attend sur France 3 marquées notamment par la mort de Jérôme Belesta . Quelles critiques et quelle audience PBLV ?

PBLV

La galère après le terrible accident pour la fille Nebout et Boher / © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Après le prime Plus belle la vie « Secrets » avec l’intrigue Boher/Mathias/Ariane et Samia, France 3 a envie de surfer sur le succès de son feuilleton Plus belle la vie en prime time avec un épisode spécial intitulé « Révélations » le mardi 24 septembre 2019.

A ne pas manquer : ==> Le résumé complet du prime Plus belle la vie révélations du 24/09/2019 : Lea, Jean Paul, Mila, Nathan et Rochat sont coincés à la fin…et Jérôme est mort. Enjeu politique pour Hadrien et risque judiciaire pour Vincent.

Patrick

Patrick inquiet pour Lea




Audience Plus belle la vie le prime du 24 septembre 2019 : 3 656 000 téléspectateurs et 16,5% de pda (France 3 leader)

Les critiques du prime plus belle la vie révélations : De notre côté, on a beaucoup aimé…On est tenu en haleine pendant 1H30 suspendu au destin des personnages auxquels on est attachés. L’émotion est aussi au rendez vous…dommage Coralie / Theo ça n’apporte pas grand chose. Mais on sent que ce prime va avoir des conséquences pour de nombreux habitants du mistral. Si on devait donner une note on mettrait 9/10.

——-

PBLV

Antoine sauvé du drame / © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE


L’intrigue principale du prime Plus belle la vie de la rentrée 2019 dévoilée : Sébastien Chabit s’est confié au film français « Nous avons un prime prévu pour la rentrée qui sera le dénouement d’une histoire d’amour interdite, s’étant déroulée pendant deux ans ». La relation cachée de Coralie et Theo va enfin se terminer…et comment Clément va-t-il réagir? Va-t-il décider de rester avec Coralie quand même ? => On aura au rendez vous une nouvelle actrice pour jouer Coralie vu le départ de Sara Mortensen de Plus belle la vie.

Pitch du prime Plus belle la vie « Révélations » : Tout va démarrer par un évènement qui rassemble élève, parents d’élèves, professeurs et des familles : un match de handball à but caritatif. Oui mais voilà une tragédie va se produire juste avant le coup d’envoi : les tribunes vont s’effondrer. Le public va se retrouver sous les gravats. 2 personnages sont rescapés et vont tout faire pour sauver leurs proches. Un évènement dramatique fort promet le producteur Sébastien Charbit. Un personnage va-t-il mourir ? Tout laisse penser que Jérôme Belesta meurt sachant que l’acteur Laurent Orry quitte la série.
« (…)Pendant que les secours s’organisent, commencent pour ceux qui sont sous terre l’épreuve d’une vie. Ils devront affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d’eux-mêmes qu’ils croyaient cachée aux yeux des autres. Personne ne ressortira indemne de ces révélations… »

PBLV

Kevin avec les Bommel dans le prime / © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

PBLV

Alison avec Jeanne …Hadrien est présent aussi // © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Les personnages au casting de ce prime Plus belle la vie est dévoilé (le tournage démarre le 15 juillet 2019) : Mila, Valere, Patrick, Theo, Abdel, Samia, Tom, Hadrien, Vincent, Theo, Jean Paul, Lea, Blanche, Clément, Jérôme, Jeanne, Antoine, Laetitia, ROchat, Alison, Nathan, Coralie…