Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 26 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3894 saison 15 en avance avec le recap complet du 25/09/2019) : Samia tente de remonter le moral des survivants avec des lettres de proches mais Rochat se retrouve isolé. La relation Coralie / Théo bientôt découverte ?

Rochat

Rochat va mal … tout s’acharne contre lui

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 26 septembre 2019 (saison 15 épisode 3894 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/09/2019 est en ligne.

Laetitia ne veut pas croire au fait que son mari est mort. Kevin décide d’aller sur le terrain pour voir si c’est vraiment vrai.

Coralie

Coralie hésite à quitter Clément pour Theo



Les pompiers mentent à Boher et Lea : ils pensent qu’il va falloir sans doute 10 jours pour les trouver. Les pompiers ne veulent pas faire paniquer les survivants.

Clément montre à Coralie la photo des journalistes où elle embrasse Theo. Antoine est en boucle. Elle dit que c’est un ramassis de bêtises et puis on voit rien dessus.

Patrick propose d’écrire une lettre aux survivants pour leur donner espoir.

PBLV

Les mistraliens en soutien des survivants du drame

Kevin vient voir Patrick car il veut parler à Boher : il veut avoir confirmation que son père est mort et qu’il ne s’est pas trompé.

Alison a amené des affaires pour Mathias afin de l’habiller car il doit partir de l’hôpital (il vient de se faire opérer) : la femme du mort dont Alison a volé la carte d’identité doit venir le voir.

Laetitia

La mort de Jérôme est confirmée : coup dur pour les Belesta

A la radio, Jean Paul confirme à Kevin que c’est bien Jérôme qu’il a vu et qui est mort. Jean Paul dit à Patrick de s’occuper de lui. ROchat entend la conversation et il est proche du malaise en apprenant que Jérôme son ami est mort.

Lucie

Lucie en veut à son papa d’être coincé : Estelle réussit à trouver les mots


Lucie veut pas écrire à Jean Paul : Samia et Thomas tentent de la convaincre. Estelle fait une lettre pour Nathan son cousin…Estelle réussit à faire changer d’avis, Lucie. Jeanne lit à Vincent la lettre qu’elle a écrite pour Mila. L’émotion est au rendez vous.

Carole tente de justifier l’attitude de Valere auprès d’Alison mais celle-ci le trouve juste lâche.

Samia

Samia se charge de la lecture des lettres aux 7 survivants coincés

Kevin est de retour à la maison : il confirme à Laetitia que Jérôme est mort. Laetitia fait du repassage comme pour ignorer ce drame…pas un mot.

Mathias dit à Alison qu’Abdel a essayé de le tuer pendant qu’il était coincé. Alison ne veut plus prendre partie entre Mathias et Abdel.

Samia n’a pas réussi à joindre Cesar le neveu de Rochat. Jean Paul demande à Samia de lire le message pour Léa car il n’a pas la force. C’est Samia qui se charge de la lecture de tous les messages des proches. Rochat n’a eu aucun message, il est triste.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 27 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.