Les spoilers sur Plus belle la vie en 2020 : que va-t-il se passer comme intrigues? Quels personnages à l’honneur dans la série PBLV de France 3? De nouveaux prime time Plus belle la vie sont-ils prévus? on vous dit tout.

PBLV 2020

Que va-t-il se passer dans Plus belle la vie en 2020 ?

Le feuilleton Plus belle la vie sur France 3 nous promet une année 2020 bien mouvementée avec des nouveaux personnages, des intrigues à suspens ou encore un mariage et des retrouvailles !
Examinons en détails sur ce que prévoit la série Plus belle la vie en 2020, les premiers spoilers dévoilés avec Télé Star où Abdel, Luna, Roland et Estelle font la une !

Les Fedala à l’honneur en 2020 : Elsa va devenir leader de la famille Fedala. Karim va perdre son pouvoir;) Elsa va franchir la ligne jaune mais elle va savoir se ressaisir à temps.
Les neveux d’Elsa seront récurrents dans la série : on aura Bilal et Nisma. Celle-ci va devoir faire face à une crise identitaire, elle va se poser de nombreuses questions sur l’islam et ses racines.



Kevin Belesta va être de plus en plus présent au commissiariat. Sa relation avec Leo Castelli son père spirituel se complique car Kevin va se rendre compte que Leo a dissimulé certains éléments d’une enquête (mais au fond c’est pour une bonne cause).

– Un évènement important va se produire à l’hôpital à la fin de l’hiver 2020 dans Plus belle la vie : Une crise va amener Jeanne, Gabriel Riva, Lea et Babeth a faire des choix sous pression.

– Des secrets de famille vont être révélés chez les Marci. A noter que Mirta va refaire confiance en Roland.

– 2 retours prévus dans Plus belle la vie en 2020 : Barbara et Franck. Barbara revient avec un bébé au mistral. Franck absent depuis le mois de mai va faire son comeback.

Un mariage en 2020 prévu et concerne « une histoire d’amour qui s’est construite au fil des années » comme l’explique Christophe Louis le responsable éditorial de PBLV.

Mouss qui a déjà sa websérie va prendre de plus en plus d’importance dans la série. On va le suivre avec son handicap, son intégration …et il va vivre une histoire d’amour.


– Le changement de sexe d’Antoine va se concrétiser chez les Clément.

– Une nouvelle ado va débarquer à Scotto dans Plus belle la vie : c’est une écologiste avec de fortes convictions, elle va être intégrée à une famille qui existe déjà.

– Les municipales seront traitées dans Plus belle la vie après le 23 mars. Seront concernés Lougane, Hadrien et Samia. L’ex femme de Jean Paul continue son ascension sociale et son entrée en politique mais elle va se heurter à différents obstacles.

Un prime time 2020 de Plus belle la vie au printemps : il va être centré sur Luna. L’action va dérouler autour d’un ranch. Avec Mouss et Andres, Luna s’est investie autour des chevaux et de l’équithérapie depuis plusieurs mois.