Barbara le retour en juillet 2020 dans Plus belle la vie le feuilleton de France 3 : bonne nouvelle l’actrice Léa François fait son comeback après plusieurs mois d’absence .

Barbara

Barbara de retour enceinte dans Plus belle la vie en 2020 !

Certaines absences sont trop longues dans Plus belle la vie sur France 3 surtout quand on est addict de certains personnages. Et bien bonne nouvelle, un personnage iconique de Plus belle la vie fait son comeback cet été

Lea François qui s’est absentée des plateaux Plus belle la vie du fait de sa grossesse, va revenir …avec un bébé pour son personnage. Dans la vraie vie, Lea François a accouché de Louison le 27/11/2019. Nouvelle vie pour Barbara au mistral en 2020, fini l’alcoolisme et la désintox…place à un rôle de maman dans la série. C’est intéressant de changer l’intrigue autour du personnage de Barbara… Léo devient grand père ^^ On peut juste regretter qu’au départ sa grossesse n’ait pas été intégrée dans Plus belle la vie.


Quand revient Barbara dans Plus belle la vie exactement ? Elle reprend les tournages PBLV en mars 2020 mais avec la coupure de la crise sanitaire du covid-19, le personnage de Barbara ne va apparaître en diffusion que dans les épisodes de juillet 2020. Ce qu’on sait sur le retour du personnage de Barbara, elle rentre d’un terrible voyage en Inde (elle a frôlé la mort) avec…un bébé qui n’est pas le sien. Barbara va rejoindre la coloc où sont actuellement Nathan, Sabrina, Mila, Mouss ou encore Estelle.

=> Nouveau couple dans Plus belle la vie pour l’été 2020 plein de romance pour Barbara et Cesar ou bien les coloc Barbara et Nathan amoureux ?