Barbara et Nathan le nouveau couple du mistral dans Plus belle la vie pendant l’été 2020. Ce qu’il faut savoir sur les derniers rebondissements.

Nathan et Barbara le nouveau couple du mistral en 2020 ?

Dans le feuilleton Plus belle la vie saison 16 de France 3 de retour le 29 juin, après plusieurs mois d’absence, le personnage de Barbara est de retour au mistral…avec un bébé et beaucoup de problèmes.


Barbara rentre d’Inde avec un bébé, elle a kidnappé cet enfant pour le sauver et se fait passer pour sa mère. Barbara va être soutenue par Nathan et une histoire d’amour va naître entre eux selon pblv-plusbellelavie. Fini le coaching love avec Jimmy Moon et Rochat, Franck et Leo ?

Il y a quelques temps la rumeur circulait comme quoi Barbara et Cesar allaient vivre une love story…alors où est la vérité ?

Soit il y a eu du changement dans le scénario, soit ça va démarrer avec Nathan pour se finir avec Cesar. Et dans ce cas, Nathan va encore souffrir surtout s’il se fait humilier par son ancien élève ! Nathan et Barbara le couple parait un peu improbable, ils se connaissent depuis très longtemps…et ils ont toujours été simple amis. Il va falloir beaucoup de magie dans les prochains épisodes pour qu’on croit à cette love story !