Après la séparation de Mirta et Roland dans Plus Belle la vie, c’est le pardon… Mirta et Roland se remettent ensemble en 2020. Le couple senior de la série de France 3 se retrouve au mistral !

Mirta et Roland

Roland et Mirta heureux et amoureux en 2020 ?

Acte 2 : Mirta et Roland de nouveau en couple en 2020

Mirta en 2020 a pris une bonne résolution, elle a décidé de pardonner Roland pour sa trahison. Mirta et Roland vont se donner une nouvelle chance, le couple mythique de Plus belle la vie va se reformer en 2020. Luna et Thomas vont être aux anges de revoir leurs parents unis. A noter que la famille Marci va se retrouver à l’honneur dans Plus belle la vie en 2020 avec un secret qui va être révélé.

Acte 1 : rupture Mirta et Roland dans Plus belle la vie

Mirta et Roland

Mirta et ROland la fin du couple mythique, une bonne chose dans pBLV ?

Le feuilleton Plus belle la vie de France 3 nous réserve des surprises, on sait que l’acteur Michel Cordes va s’éloigner des plateaux de la série


Et bien tout va commencer par le fait que ROland va dénoncer Karim à la police à propos du casse, il est trop inquiet / jaloux par rapport à Mirta.

Le souci c’est que Mirta ne digère pas cette trahison, elle décide quitter Roland. Mirta demande le divorce à Roland : ce dernier est au plus mal.

Est-ce une bonne idée la rupture Mirta / Roland (épisode 26 juillet 2019) ? … Mirta au centre des intrigues avec le Celeste / Luna … va-t-elle revenir en force? Quel sera son prochain amour ? Charles ? Karim ? 😉