Les coulisses du prime Plus belle la vie du 24 mars 2029 « Sans retour » : le destin de Luna et la famille Marci pris au piège. Les dernières infos de cette soirée exceptionnelle de France 3 .

Andres acteur plus belle la vie

Les secrets de tournage du prime évènement de Plus belle la vie // © Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

Mise à jour : Retrouvez le résumé complet du prime Plus belle la vie « Sans retour » avec Carole Leconte tuée alors qu’Andres est le VRAI Pavel. Luna sait tout … Mila et Mouss échangent leur premier baiser.


Après le prime time PBLV du gymnase et la mort de Jérôme Belesta, le feuilleton de France 3 Plus belle la vie propose un nouveau prime time axé sur le drame intitulé Sans retour et diffusé le 24 mars 2020.


Une grande fête est organisée en l’honneur de Luna et une attaque se produit…son destin va basculer pour toutjours.

Andres est enfin prêt à révéler sa relation aux yeux de tous : il a invité tous les proches de Luna : Francesco, Estelle, Thomas, Gabriel, Roland, Mirta…mais cela vire au cauchemar.
Le ranch d’Andres est attaqué par des hommes cagoulés et armés. Les premières minutes vont être très intenses côté action avec les assaillants. Les personnages PBLV vont organiser la résistance tout en se mettant en danger. Des secrets terribles vont être dévoilés et notamment le passé d’Andres (est-il Pavel ?).

Les enjeux du prime PBLV 2020

Pierre Monjanel le directeur de collection de la série Plus belle la vie confie à Télé Magazine « Le destin de Luna va incroyablement s’accélérer. Ce prime est extrêmement puissant. Cela va déclencher une des intrigues les plus fortes que j’ai eu l’occasion d’écrire, une séquence très dense émotionnellement ».

Télé Magazine

Télé Magazine met à l’honneur Plus belle la vie

Le tournage du prime PBLV « Sans retour

Ce prime Plus belle la vie a nécessité la présence d’une vingtaine d’acteurs. Le tournage s’est déroulé dans un décor naturel (un centre équestre de 40 hectares au pied de la Sainte Victoire dans le Var) à 100% pendant 16 jours. Les décors au rendez vous de cet épisode Plus belle la vie de 90 minutes. Les jolies images au programme de ce prime PBLV ont été filmées en 2.35 un format équivalent au Cinémascope.

Le réalisateur explique à l’hebdo télé qu’Un prime c’est la cerise sur le gâteau, l’occasion de montrer l’épaisseur et l’ambition de la série ». Qui a dit qu’on se dirigeait vers l’arrêt de Plus belle la vie dans quelques années ?