Grégory Questel alias Xavier de retour dans Plus belle la vie en avril 2020 pour gérer l’affaire Pavel. L’ex mari de Johanna revient au mistral.

Xavier

Xavier de retour sans Johanna dans PBLV

Qui se cache derrière Pavel ? le mystère reste entier dans la série Plus belle la vie de France 3. Aujourd’hui seul Samir son bras droit connait son visage ou a priori Shine et Max ses dealers .
De nombreux habitants du mistal ont été confrontés à Pavel (sans le voir à visage découvert) que ce soit Estelle et Francesco ou encore les Fedala (Karim, Elsa, Abdel…).

Pour parvenir à arrêter enfin Pavel, Xavier le substitut du procureur / ex mari de Johanna joué par Grégory Questel revient dans Plus belle la vie au printemps 2020. Va-t-il réussir enfin à coincer Pavel et à stopper tous les trafics du mistral.


Rappelez vous Johanna et Xavier étaient venus ensemble en avril 2018 avec l’intrigue finale de l’enchanteur. Les fans de Plus belle la vie sont heureux de retrouver Xavier Revel qui a joué entre 2011 et 2014 en récurrent avec son rôle de substitut du procureur.

Grégory Questel âgé de 45 ans est attaché à son personnage Xavier dans Plus belle la vie, il confiait il y a 2 ans dans Télé Poche  » PBLV est une école à la fois de rigueur et de lâcher-prise. Je retiens ainsi l’affection incroyable du public. En 2018, je suis revenu le temps d’une intrigue puis d’un prime. J’ai beaucoup d’affection pour mon personnage alors, revenir dans PBLV, qui sait ? ». Et bien voilà ça se concrétise Xavier is back en avril 2020 dans les épisodes de plus belle la vie pour la fin de l’intrigue de Pavel.

Xavier Revel

Xavier de retour à Marseille sans Johanna pour enquêter sur l’assassinat de Carole Leconte

==> A lire / Le résumé complet Plus belle la vie épisode 4023 du mercredi 25 mars 2020 : Xavier Revel revient pour enquêter sur l’assassinat de Carole Leconte.