Les fantômes du Havre sur France 3 le samedi 28 mars 2020 avec Frederic Diefenthal et Barbara Cabrita. Quelle est l’histoire de ce téléfilm policier ? Quelles critiques ? Quelle audience le samedi en prime pour cette rediffusion?

Frederic Diefenthal policier

Frederic Diefenthal star des fantômes du Havre / © Arthur FARACHE-SAUVEGRAIN / SCARLETT PRODUCTION

France 3 programme Les fantômes du Havre le samedi 28 mars 2020 en prime avec 3 stars au rendez vous : Frederic Diefenthal (de la sérieDemain nous appartient), Antoine Duléry ou encore Barbara Cabrita (vue récemment dans la série médicale H24).

Le synopsis les fantômes du Havre : Un ouvrier découvre un cadavre mortifié lors de travaux d’embellissement d’un appart au Havre. Un duo d’enquêteurs Ariane Salles et Gaspard Lesage part dénouer ce mystère. Le crime apparaît comme nébuleux et sordide. Lors de l’autopsie, la policière a un choc car le médecin légiste se rend compte que c’est son père qu’elle n’avait pas vu depuis 20 ans.

Barbara Cabrita

Barbara Cabrita enquêtrice / © Arthur FARACHE-SAUVEGRAIN / SCARLETT PRODUCTION


Bande annonce du téléfilm :

Les avis sur Les fantômes du Havre

Un divertissement efficace et un casting qui tient la route.



les fantômes du havre

Vos commentaires sur les fantômes du havre de France 3 // © Arthur FARACHE-SAUVEGRAIN / SCARLETT PRODUCTION

Audience polar de France 3

Audience Les fantômes du Havre le 28 mars 2020 – Rediffusion- : 4,78 millions de téléspectateurs et 18,7 (la concurrence sera rude avec le télécrochet The Voice 2020 de TF1 en face)
Audience Les fantômes du havre sur France 3 le 22 décembre 2018 (1ère diffusion) : 4,53 millions de téléspectateurs 20,6% de pda