Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 20 mars 2020 (TF1) épisode 686 en avance. Antoine retrouve Gina sa soeur tandis qu’Amanda a été violée après la soirée au Spoon. Leila mise à pied tandis que Martin et Antoine font la paix. Nadine est vivante et part en prison. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 20 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Antoine Myriel et Gina demain nous appartient

Antoine retrouve sa soeur Gina

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 686 diffusé sur TF1 le vendredi 20 mars 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/03/2020 est en ligne.

Nadine est à l’hôpital, la balle a effleuré la clavicule …c’est Antoine Myriel qui lui a arraché l’arme. Martin ne veut pas des excuses de Nadine mais plutôt un juge qui annonce sa peine.


Aurore interroge Antoine et lui pose une question personnelle par rapport au rendez vous de Nadine. Antoine lui avoue que Nadine lui a parlé de sa famille et du lieu où elle pouvait trouver sa soeur.
Aurore dit chapeau à Antoine d’avoir sauvé la vie de Nadine malgré tout ce qu’elle lui a fait. De son côté, Martin s’excuse d’avoir été injuste avec Antoine. Antoine lui confie qu’il va essayer de reprendre sa vie.
Antoine dit à Martin qu’il veut qu’il le croit : il n’a jamais rien fait pour mettre la vie en danger de Valérie. Martin lui dit qu’il le croit.

Martin le flic de DNA

Martin et Antoine sont désormais plus ennemis

Leila fait la tête à Samuel, car il n’a pas à donner une gifle à sa fille. Leila est claire, la prochaine fois elle le fout dehors. Leila demande à Samuel de présenter ses excuses. Noor n’en veut pas de ses excuses et elle dit à Samuel qu’il va payer pour e qu’il a fait.

Noor Beddiar demain nous appartient

Noor dépose plainte contre Samuel

Amanda se réveille au petit matin aux côtés de Fred. Il a même préparé le café.

Noor vient au commissariat déposer plainte contre Samuel : c’est Georges qui recueille la plainte. Elle dit que Samuel l’a giflé. Georges lui avoue qu’elle a peu de chances que ça aboutisse, car il y a pas de certificat médical etc…
Georges propose de faire un rappel de la loi à Samuel. Il n’y aura pas de poursuite pénale. S’il recommence par contre, il sera sanctionné.

Virginie compagne de Martin dans DNA

Virginie continue de soutenir Martin

Antoine confie à Rose et Souleymane qu’il a été touché par les excuses de Martin. Rose demande à Antoine s’il va reprendre son vrai nom … il avoue qu’il sait pas trop. Pour Souleymane, son père c’est Antoine Myriel… Du coup, Antoine décide de garder ce nom.

Antoine se rend compte que pendant son absence, ROse et Souleymane se sont bien rapprochés.

Virginie soutient Martin dans cette épreuve difficile : Martin a du mal à se remettre de l’idée que son père est un sal*** rd alors qu’il l’a idéalisé totue sa vie. Martin ne sait pas comment il va reprendre sa vie en main, il a plus l’énergie.

Leila Beddiar de demain nous appartient

Leila ne supporte plus la guerre de Samuel et Noor

C’est l’anniversaire du Spoon, Thomas prépare le tout. Amanda et Maxime seront au rendez vous. Amanda confie qu’elle a passé la nuit avec Fred, elle lui met 14,5/20. Amanda trouve Fred hyper sympa mais elle ne se voit pas aller plus loin.

Samuel se retrouve au commissariat par rapport à la gifle de Noor. Georges lui dit que la prochaine fois il sera poursuivi pour coups et blessures. Samuel accepte et signe le document du rappel à la loi mais il trouve que c’est insensé.

Amanda demande à Christelle son avis à l’hôpital sur sa tenue pour les 3 ans du Spoon. Elle propose à Christelle de venir…au départ elle dit qu’elle est trop vieille pour faire la fête.


Demain nous appartient en avance du vendredi 20 mars 2020 : Amanda victime d’agression

Le conseil d’administration a tranché : Leila a une sanction avec 15 jours de mise à pied. Leila est dégoûtée, c’est une question de principe…elle se sent lâchée par Marianne.

AManda l'infirmière de Demain nous appartient

Amanda violée, la soirée du spoon tourne mal

Fred, Bart, Maxime, Amanda sont au rendez vous de la fête tout comme Sylvain et Christelle Moreno. La musique et la bonne ambiance règnent.

Amanda est bourrée lors de la fête. Christelle trouve que c’est une sacrée allumeuse. Fred dit à Amanda qu’elle a trop bu … Ulysse lui dit de faire une pause dans le punch. Amanda invite Sylvain à danser…Christelle stoppe les choses et préfère partir.

Nadine dit à Martin qu’elle n’a jamais voulu lui faire du mal. Elle est emmenée en prison. Martin met Nadine et son père dans le même sac.

Antoine a emmené Rose et Souleymane dans le lieu où il a grandi : sa maison à Narbonne. Antoine décide de sonner pour voir sa soeur Gina. L’émotion est au rendez vous pour les retrouvailles.

Noor demande à Leila de faire un choix entre Samuel et Noor. Leila en a marre de leurs embrouilles, elle menace de partir s’ils ne font rien.

Amanda est chez elle, la porte était ouverte et l’électricité avait disjonctée. Elle retrouve ses sous-vêtements à terre. Amanda pète les plombs et casse tout.
A suivre les spoilers sur l’intrigue Prédateurs du viol d’Amanda diffusée bientôt.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.