Ensemble avec nos soignants sur France 2 le mardi 24 mars 2020 une soirée spéciale pour soutenir le personnel médical. Ce qu’il faut savoir sur ce rendez vous en direct avec Samuel Etienne, Faustine Bollaert et Daphné Burki. Quelle audience TV ?

Ensemble avec nos soignants de France 2

Vos avis et commentaires sur l’émission Ensemble avec nos soignants

France 2 programme une soirée en direct Ensemble avec nos soignants le mardi 24 mars 2020 en direct afin de soutenir le personnel médical / soignants mobilisés dans la lutte contre le coronavirus. Des appels aux dons vont être relayés en s’associant avec la Fondation de France.

Cette grande émission de solidarité est animée par Faustine Bollaert, Daphné Burki et Samuel Etienne. Au programme des témoignages de soignants et de personnes touchées par le covid-19. Des artistes, personnalités, anonymes seront présents tout au long de la soirée via leur domicile à l’image de Patrick Bruel, Carla Bruni, Joyce Jonathan, Julien Clerc, Claudio Capéo, Gad Elmaleh, Ary Abittan (cf : Jean Jacques Goldman avec Ils sauvent des vies) …

Ensemble avec nos soignants est un rendez vous de solidarité et de soutien face au coronavirus. A noter que TV5 monde diffusera cette soirée exceptionnelle en direct dans le monde entier #EnsembleAvecNosSoignants

Audience Ensemble avec nos soignants sur France 2 le 24 mars 2020 : 1 362 000 téléspectateurs et 7% de pda (en concurrence avec le prime Plus belle la vie « Sans retour » de France 3). Quel choix pour les téléspectateurs? De l’information sur le coronavirus ou du divertissement ?