Thomas violent dans Plus belle la vie : le mari de Gabriel est en stress post traumatique et développe des excès d’agressivité et violences contre les autres suite à la fusillade du ranch. Les premiers spoilers de l’intrigue PBLV

Gabriel et Thomas

Thomas violent dans Plus belle la vie : nouvelle intrigue sur France 3

La prise d’otages au ranch d’Andres lors du prime Plus belle la vie « Sans retour » a des conséquences sur la santé mentale de Thomas Marci le fils de Roland.

En effet, en plein stress post traumatique Thomas devient agressif au bar, il fait même peur à Sabrina. Il devient de plus en plus violent. Thomas n’arrive plus à s’occuper de son petit fils Mathis.


Grâce à Gabriel, Thomas va prendre conscience qu’il a besoin d’aide. Il va se rendre à des séances avec Alex Melmont (le petit ami d’Ariane). Pourtant tout n’est pas réglé, il va péter les plombs après une séance et ne va pas hésiter à faire des excès de vitesse et plein de dégâts selon pblv-plusbellelavie. La police va l’arrêter…mais le souci c’est que Thomas n’a plus de souvenirs de sa nuit solo dans Marseille.

Thomas a-t-il une maladie ou est-il juste victime d’un choc psychologique suite aux évènements ultra angoissants qui se sont déroulés au ranch d’Andres ? Comment Thomas va-t-il se sortir de cette difficile épreuve ? A n’en pas douter il va pouvoir compter dans Plus belle la vie sur ses proches et ses amis comme Blanche, Sabrina, Gabriel, Baptiste ou encore Eric.