Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 2 avril 2020 en avance (4029) diffusé sur France 3. Alexandra est innocentée grâce à Léa, Baptiste et Patrick. Nathan trouve un job à Mouss il devient assistant éducation au lycée tandis que Jean Paul Boher et Irina s’embrassent. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4029 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 02/04/2020.  

Irina et Boher en couple plus belle la vie

Irina et Jean Paul le nouveau couple tendance ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 avril 2020 (saison 16 épisode 4029 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/04/2020 est en ligne.

Lea Nebout plus belle la vie

Lea fête le fait qu’Alexandra soit innocentée

Max explique à la police qu’il ne connait pas à Pavel. Xavier, Patrick et Boher n’ont rien contre lui…ils se retrouve obligés de le relâcher.
Patrick veut remonter les bretelles d’Irina…mais Boher n’arrive pas à la joindre.

Nathan et Mouss plus belle la vie

Nathan donne un gros coup de pouce à Mouss


Luna demande à Andres de ne pas répondre au téléphone, car ils sont bien là, coupés du monde. Luna reparle à Andres de partir au Brésil…mais ce dernier estime qu’il ne sera en sécurité nulle part. Au final Andres répond au téléphone et dit à Luna qu’il doit y aller.

Mouss avoue à Nathan qu’il a menti, il ne travaille pas… il voulait juste quitter le centre. Nathan dit qu’avec Sabrina qu’il est dans la friend zone et il pense qu’il n’en sortira jamais. Mouss pense qu’il est dans la même situation avec Mila.

Luna plus belle la vie

Luna est perdue entre Pavel / Andres : que doit-elle faire ?

Léa apprend à Alexandra qu’Aurélien fait des soirées de poker clandestines…et Alexandra lui apprend que le patron Christophe Danon allait au bridge tous les jeudis. Léa demande à Patrick de creuser cette piste. Ce dernier ruse et ça marche à l’hôtel. Aurélien est arrêté alors qu’il voulait fuir. Il avoue que Christophe lui devait 10000 euros (dettes de jeu) et il refusait de rembourser. Aurélien explique qu’il s’est battu avec Christophe…et au final il s’est pris le couteau dans le ventre.
Aurélien finit par comprendre qu’il a été piégé, mais il est passé aux aveux, c’est trop tard !

Boher défonce la porte d’Irina et retrouve celle-ci complètement atterrée et en larmes. Boher avoue qu’il a envie de protéger Irina…au final ils s’embrassent.


Plus belle la vie en avance du jeudi 2 avril 2020 : Mouss s’installe au mistral avec Scotto et la coloc

ROchat plus belle la vie

Rochat embauche Mouss à l’essai

Nathan vient voir Rochat, car il a un souci de planning …de son côté Rochat est dégoûté, un surveillant a démissionné sans le prévenir.
Nathan a une idée, il propose à Rochat Mouss pour le poste de surveillant.

Mirta retrouve Luna qui déprime. Elle était inquiète, car elle n’avait pas de nouvelles depuis 2j. Luna apprend à Mirta qu’Andres l’a demandé en mariage…elle dit qu’elle n’a pas encore dit oui.
Nathan vient annoncer à Mouss qu’il lui a trouvé un boulot de pion. Au départ, Mouss n’est pas emballé, mais Nathan réussit à trouver les mots. Bertrand a recommandé Mouss auprès de Rochat…et il décide de le prendre à l’essai.

Léa est heureuse d’avoir sauvé Alexandra, elle trinque avec Patrick et Babeth. Patrick s’excuse d’avoir douté de la culpabilité d’Alexandra.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4030 du vendredi 3 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.