Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 1er avril 2020 en avance (4028) diffusé sur France 3. Hadrien conserve son rôle de député, Samia prend des responsabilité. Luna vient en aide à Boher auprès d’Andres mais va-t-il vraiment changer ? Max est interpellé. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4028 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 01/04/2020.  

Samia en politique plus belle la vie

Samia monte en grade en politique mais elle a peur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er avril 2020 (saison 16 épisode 4028 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/03/2020 est en ligne.

Samir l'homme de pavel plus belle la vie

Samir prêt à kidnapper Lucie

Samir montre à Lucie la photo de son chien qu’il a perdu, il demande à Lucie de l’aider à le chercher. Samia et Jean Paul étaient en train de discuter…


De son côté Luna met la pression à Andres pour qu’il laisse Boher tranquille. Andres appelle Samir pour qu’il laisse tomber l’opération. Il explique à Luna qu’il n’aurait jamais fait ça pour quelqu’un d’autre qu’elle. Du coup Luna et Andres s’embrassent.

Samia et Jean Paul de Plus belle la vie

Samia et Jean Paul échappent au pire avec leur fille grâce à Luna

Hadrien s’est désisté, Samia annonce à Thomas qu’il est un élu tout comme Léa et Sebastien. Samia a peur de pas avoir les épaules …mais Thomas n’est pas vraiment à son écoute.

Baptiste tente sa dernière chance auprès de Charlotte : il lui explique qu’il a lu la presse par rapport à la mort de son mari. Charlotte explique que son mari s’est aperçu qu’elle continuait à voir Diego…pourtant elle avait choisi son mari mais elle n’a pas eu le temps de parler. Christophe est mort en pensant que Charlotte ne l’aimait plus. Charlotte ne sait pas qui a tué son mari.
Plus tard, Baptiste se confie à Léa …il est certain que Charlotte est innocente. Il doute d’Alexandra.

Max et Irina dans Plus belle la vie

Irina a la rage mais écoute les ordres de Patrick

Samia annonce à Hadrien qu’elle accepte de prendre sa place en élue locale. Hadrien pense que Samia est une femme de convictions, elle va assurer.
Hadrien et Samia reçoivent le fichier audio de Lougane qui parle à Barrault. Sébastien vient à la permanence de Samia et Hadrien en pensant que les voix risquent de se reporter et du coup Samia serait élue maire d’arrondissement.
Luna demande à Andres combien d’hommes elle pourrait épargner pour elle. Luna voudrait qu’il redevienne Andres pour de bon. Pourtant il part

Plus belle la vie en avance du mercredi 1er avril 2020 : Irina face à l’échec de la capture de Pavel

Irina et Jean Paul écoutent les appels de Max. Il a rendez vous avec Pavel. La police prévoit une intervention musclée.

Luna amoureuse dans Plus belle la vie

Luna tente de changer Andres pour qu’il arrête Pavel

Lougane propose à Samia une alliance …et ainsi elle devient 1ère adjointe. Lougane dit à Samia qu’elle peut éviter 5 ans dans l’opposition les mains liées. Avec l’alliance, elle aura le pouvoir d’agir.

Sebastien Leduc vient voir sa femme, croise Barrault à l’hôpital. Ce dernier pense que Samia s’est ralliée à Lougane…Sebastien pense qu’elle ne va pas retourner sa veste.

Baptiste prend sa note pour le départ auprès du standardiste…ce dernier lui propose de participer à des parties de poker

Irina intervient sans l’ordre de Patrick et interpelle Max qui avait soi-disant commandé un VTC. Max est emmené au poste de police. Irina est dégoûtée, elle a la rage.

Andres dit à Luna s’il continue à l’aimer : il va sortir et elle aussi. Luna pense qu’il devrait se cacher à l’étranger, elle est prête à partir avec lui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4029 du jeudi 2 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.