Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 31 mars 2020 en avance (4027) diffusé sur France 3.Ghika continue de mentir à Gabriel sur les analyses de Jeanne. Luna veut qu’Andres laisse Boher tranquille. Mouss ment à Nathan sur son boulot. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4027 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 31/03/2020.  

Jean Paul Boher de Plus belle la vie

Jean Paul veut protéger sa fille Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 31 mars 2020 (saison 16 épisode 4027 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/03/2020 est en ligne.

Irina fait la connaissance de Lucie qui se joint à eux dans l’étude des dossiers de Pavel. Boher dit qu’il y a grève à l’école, ce n’est pas vrai…il veut juste qu’elle n’aille pas à l’école par sécurité.



Andres vient voir Luna car il ne supporte plus son silence. Il lui dit que si elle le laisse tomber, il est seul et il n’a plus rien. Luna dit à Andres qu’elle ne l’aime plus. Andres ne la croit pas. Luna finit par dire qu’elle aimait Andres mais il n’existe plus…Pavel la dégoûte.

Luna face à Samir dans Plus belle la vie

Luna inquiète pour Jean Paul quand elle voit Samir

Nathan montre à Sabrina la facture d’électricité…et c’est la cata. Nathan pense que l’appart est pas super adapté à Mouss. Nathan est d’accord sur le principe, il faut demander à Mila, Francesco et Estelle.

Alexandra et Léa parlent de leur enfance au parloir. La complicité est au rendez vous.

Ghika dit à Gabriel qu’il a reçu les résultats du labo pour Jeane. Il dit qu’elle a bien contracté la peste pulmonaire. Gabriel est dégoûté, elle fait partie du petit pourcentage de patients pour qui le médicament ne marche pas.

Samia et Jena Paul de Plus belle la vie

Samia et Jean Paul préoccupés par la sécurité de Lucie

Andres et son équipe cherchent un indic dans la police. Andres dit que Samir s’en occupe. Un de ses hommes dit à Andres qu’il ne doit pas montrer ses doutes sinon il se condamne.

Sabrina dans Plus belle la vie

Sabrina remercie Nathan d’accepter Mouss à la coloc

Irina et Jean Paul retrouvent le dossier de Max qui a été incarcéré dans l’affaire Pavel mais il a été libéré il y a 2 mois sur ordre de Carole Leconte.

Mila dit à Sabrina que ça la dérange un peu pour Mouss, elle a peur qu’il ne la lâche pas. Sabrina la motive et Mila accepte.

Patrick et Xavier de Plus belle la vie

La police a une nouvelle piste avec la sortie de Max de prison

Nathan demande à Mouss les 3 dernières feuilles de paye …Mouss ment en disant qu’il est coach mental dans un centre rééducation. Mouss est dans la mer** !

Baptiste pseudo écrivain est toujours à l’hôtel …il demande à Charlotte de lui poser quelques questions car il a envie de s’inspirer de son rôle de directrice d’hôtel pour son futur bouquin.
Pour être disponible, Charlotte laisse son téléphone à Léa … plus tard, elle croise Aurélien le standardiste un peu bizarre.

Mouss demande de l’aide à Bertrand pour de futures feuilles de paye. Bertrand refuse, il ne veut pas que Mouss magouille.

Luna et Babeth prennent un verre ensemble : elles parlent de Jeanne et d’Andres. Luna dit à Babeth qu’elle pense que ça ne va pas durer avec Andres, il faut qu’elle accepte qu’ils sont différents. À ce moment-là, elle voit Samir qui regarde Jean Paul et Lucie.

Plus belle la vie en avance du mardi 31 mars 2020 : Mouss veut magouiller pour entrer à la coloc

Mouss et Bertrand de Plus belle la vie

Mouss demande de l’aide à Bertrand pour le boulot

Léa a lu les textos de Charlotte : elle était en couple libre avec son mari mais ce dernier ne voulait pas qu’elle s’affiche. Baptiste a envie de tout arrêter….mais Léa lui demande 1 jour.

Jean Paul confie à Samia qu’il ne veut prendre aucun risque sur Lucie par rapport à l’enquête. Samir les observe.
Samia veut que Lucie reste avec elle jusqu’à la fin de l’enquête.

Luna vient voir Andres car elle a vu Samir son chien de garde tourner autour de Boher. Elle lui demande de laisser tranquille Jean Paul.
S’il arrive quoique ce soit à Boher, Luna dit à Andres qu’il la perd pour toujours.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4028 du mercredi 1er avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.