Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 30 mars 2020 en avance (4026) diffusé sur France 3. Mouss bientôt à la coloc, Samia engagée en politique au niveau local, Jean Paul et Lucie en danger tandis que Lougane se fait avoir. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4026 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 30/03/2020.  

Samia et Hadrien de Plus belle la vie

Hadrien reste député et Samia prend la tête de la liste pour être conseillère municipale

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 30 mars 2020 (saison 16 épisode 4026 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/03/2020 est en ligne.

Luna dit à Andres qu’elle sait qu’il est Pavel. Luna ne comprend pas comment il peut la demander en mariage et continuer à lui mentir. Andres explique qu’il y a 30 ans son père venait de mourir, il avait contracté une dette avec un mafieux dont personne n’avait vu le visage (il s’appelait Pavel). Il n’avait pas d’argent pour le rembourser alors il a tué sa femme et ses enfants dans l’incendie.

Sébastien de Plus belle la vie

Lea, Thomas et Sebastien attendent avec impatience les résultats des élections après recomptage


Luna ne sait plus si elle peut croire Andres vu tout ce qui lui a raconté. Andres confie qu’il a décidé ensuite de venger sa famille, il s’est fait embauché dans un bar où il savait qu’il venait. Au bout de 3 ans il a tué lui et ses hommes. Andres a été arrêté, il a fait 8 ans de prison.

Andres avait tué le boss donc en prison il était devenu l’homme à abattre sauf Antone son compagnon de prison. Il a fait courir la rumeur que Pavel s’en était sorti…et que c’était lui.
Andres explique qu’il est mort avec sa famille dans cet incendie. Andres dit à Luna qu’elle sait tout, désormais elle peut le juger …et décider du sort de sa vie.

Jennifer et Mila de Plus belle la vie

Mila coupe les ponts avec Jennifer sa mère biologique

Le tribunal administratif doit annoncer les résultats pour les élections ce jour suite au recomptage des voix. Hadrien et Lougane sont ex-aequo. Les choses se compliquent. Lougane débarque au siège d’Hadrien et qui débarque comme le vainqueur ! Lougane souhaite la bienvenue à Hadrien dans son conseil municipal en ricanant.

Patrick et Xavier demandent à Boher et Irina d’éplucher tous les dossiers qu’a traité Carole Leconte afin de remonter l’organigramme du réseau Pavel.

Lougane de Plus belle la vie

Lougane piégé par son adversaire

Mouss annonce à Mila qu’il quitte le centre : il va trouver son appart et un boulot. Mila leur présente Tom et Théo. Mouss ne se sent pas très à l’aise, il décide de partir de la table au mistral. Il confie à Sabrina qu’il s’est senti transparent.
Mouss demande à Sabrina de parler à Nathan du fait qu’il aimerait intégrer la colocation.

Jennifer tente de parler à Mila mais celle-ci est fermée. Mila dit à Jennifer que sa mère c’est Jeanne et si elle est dans le coma, c’est de sa faute. Mila ne veut plus jamais revoir Jennifer.

Hadrien dit à Samia qu’ils ont 4 élus (et Lougane, 16). Hadrien doit faire un choix entre son poste de député et de conseiller municipal.
Hadrien a envie d’abandonner son poste de conseiller municipal, Samia devient n°2 de la tête de liste…et il aimerait qu’elle prenne sa place.
De son côté, il conserverait son poste de député. Samia est dégoûtée, elle voudrait qu’ils bossent ensemble….là elle a peur qu’il soit tout le temps à Paris.


Plus belle la vie en avance du lundi 30 mars 2020 : Samia et Jean Paul inquiets pour Lucie

Mouss et Sabrina de Plus belle la vie

Mouss demande un coup de pouce à Sabrina pour la coloc

Bertrand demande à Mouss si la coloc est adaptée pour le fauteuil roulant. Bertrand propose à Mouss d’aller voir l’assistante sociale pour avoir le statut de travail handicapé.

Boher de Plus belle la vie

Jean Paul reçoit un nouveau SMS de menace

Baraut propose à Lougane de trinquer à sa victoire et à son équipe. Pour être élu, il suffit d’être entouré de vieux cons…Baraut a tout enregistré, Lougane s’est lâché sur les membres de sa liste.

Un enfant s’est renversé devant le lycée de Lucie… c’est un chauffard qui a pris la fuite. Samia se confie auprès de Jean Paul. A ce moment là, Boher reçoit un SMS comme quoi la prochaine fois ce sera Lucie.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4027 du mardi 31 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.