Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 27 mars 2020 en avance (4025) diffusé sur France 3. Mila largue Mouss car elle n’est pas prête, Jeanne est en chambre médicalisée chez Anémone tandis que Andres fait une demande en mariage à Luna. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4025 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 27/03/2020.  

Andres plus belle la vie

Andres est prêt à tout pour sauver son couple avec Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 27 mars 2020 (saison 16 épisode 4025 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/03/2020 est en ligne.

Samir montre à Andres les photos de Boher et Lucie. Andres estime que Lucie est trop jeune. Samir lui fait remarquer qu’avant Luna il n’aurait pas dit ça…du coup il change d’avis et dit à Samir de faire ce qu’il a à faire.

ANémone Vitreuil dans plus belle la vie

Anémone prend soin de sa fille Jeanne

Charlotte offre le petit déjeuner à Baptiste pour s’excuser la veille de s’être jetée sur lui. Elle dit qu »elle est perturbée depuis la mort de son mari Christophe.

Mirta et Roland

Mirta est-elle encore amoureuse de Roland ?


Jeanne est chez Anémone, tout a été organisé avec les médecins. Gabriel Riva soutient Anémone dans cette épreuve difficile même s’il pense qu’elle serait mieux dans une unité hospitalière. Mila vient voir Jeanne …mais Anémone est toujours aussi froide. Anémone ne veut pas que Mila pleurniche à son chevet.

Mila la fille adoptive de Jeanne

Mila quitte Mouss car elle n’est pas prête pour une relation amoureuse

Lea pousse Baptiste à jouer le jeu avec Charlotte pour la faire parler. Il faut qu’il flirte avec elle.

Roland dit à Mirta que ça lui fait très plaisir qu’elle l’ait pardonné. Roland dit à Mirta qu’il a des sentiments pour elle. Mirta ne répond rien.

Thomas pète les plombs face à Frémont et se montre violent.

Mouss dit à Sabrina qu’il ne dort plus et qu’il se refait le film avec Mila. Sabrina dit que c’est le destin.

les Fedala plus belle la vie

Le clan Fedala divisé par rapport à Pavel

Jean Paul dit à Samia que quelqu’un l’a pris en photo avec Lucie, il a reçu un SMS …il pense qu’on veut l’intimider.
Il demande à Samia la prudence maximale. Celle-ci lui dit que c’est peut être à cause de la politique.

Mouss essaie de changer les idées de Mila : il lui propose resto, ciné … Mila dit à Mouss qu’elle l’aime bien, elle s’excuse pour le baiser et de lui avoir de donner de faux espoirs. Mila explique qu’elle n’est pas prête et qu’elle ne sait pas si un jour elle le sera.
Mouss se confie à Luna sur ses déboires amoureux avec Mila. Luna incite Mouss à prendre sa vie en main et à quitter le centre peut être.

Le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 27 mars 2020 : Mouss prêt à prendre un nouveau départ?

Karim dit à Elsa et Abdel qu’il a promis à Luna qu’il ne fera rien contre Pavel. C’est sa façon de rembourser la dette.

Babeth débarque à l’hôtel pour parler à Léa : elle veut qu’elle revienne à l’hôpital mais le discussion tourne court.

La coloc de Plus belle la vie

Mila en coloc avec son prof d’anglais Nathan, pas simple à gérer

Gabriel Riva cherche les résultats de Jeanne Carmin, il retrouve les prélèvements… Ghika dit qu’il les amène au labo. Mais en fait il enlève le nom sur les tubes à essai et les mets sur une table.

Luna débarque au ranch : elle lui dit qu’elle a pas mal pensé à leur couple. Andres demande Luna en mariage…elle lui répond « Andres je sais qui tu es ».

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4026 du lundi 30 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.