Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 8 avril 2020 en avance (4033) diffusé sur France 3. Max est mort et Jean Paul couvre Irina. Gabriel découvre la vérité sur Ghika tandis que Samia sauve Claire de la galère. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4033 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 08/04/2020.  

Claire de Plus belle la vie

Claire sauvée de la rue grâce à Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 8 avril 2020 (saison 16 épisode 4033 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/04/2020 est en ligne.

Max de Plus belle la vie

Max s’est suicidé plutôt que de dire la vérité sur Pavel

Jean Paul retrouve le corps de Max à terre : Irina explique qu’elle le menaçait, il devait donner le nom de Pavel et en fait il a sauté de l’appart d’Irina. Max a pré


Les résultats de Jeanne sont tombés : le taux d’insuline est anormalement élevé. Babeth se demande si quelqu’un lui a injecté une dose importante d’insuline en pleine épidémie de peste pulmonaire. Gabriel, Babeth et Léa commencent à penser que quelqu’un en veut à Jeanne.

Jean Paul dit à Irina qu’il a été témoin de l’agression de Max…il témoigne auprès de Patrick et Xavier. Boher sauve la peau d’Irina.

Sebastien Leduc Plus belle la vie

Sebastien va devoir rester au Celeste encore un peu

Andres sort de l’hôpital avec un traitement et une interdiction de sport. Luna est venue le chercher.

Lougane demande à Samia d’assister à la commission d’attribution de logements sociaux. Samia ne veut pas de passe-droit pour le neveu de Lougane. 1 seule place en HLM dispo pour 57 candidats.

Babeth tente de fouiller dans le bureau de Lansky …pendant que Gabriel surveille son arrivée.

Samia étudie la liste des demandeurs de logements sociaux…elle confie à Thomas que c’est compliqué de trancher. Thomas pense qu’il devrait favoriser Sébastien Leduc…Samia hésite car il ne veut pas faire de favoritisme. (Laetitia entend la conversation et va rapporter les infos à Sebastien).

Samia plus belle la vie en politique

Samia adjointe au maire, a du faire des choix difficiles

Gabriel et Babeth demandent de l’aide à Anémone pour trouver le mot de passe de l’ordinateur de Jeanne. Bingo, elle a donné la date de naissance de sa petite fille. Anémone leur dit que les infos boulot c’est sur l’autre ordinateur. Gabriel et Babeth découvrent que Jeanne a bloqué toutes les évolutions de carrière de Ghika. Gabriel prend un numéro et apprend que Ghika n’est pas médecin. Il a arrêté ses études avant de faire ses dernières années.
Jeanne a eu les infos avant la veille de mise en quarantaine de l’hôpital. Gabriel dit que Ghika est un escroc et un assassin. Babeth va voir Patrick.

Andres plus belle la vie

Andres célébré comme un héros à la sortie de l’hôpital

Samia se retrouve face à Claire dans les toilettes d’un centre commercial. Claire lui confie que c’est compliqué pour le logement…elle fait au jour le jour. Claire dit à Samia qu’elle n’est pas à plaindre. Tout se complique pour le choix de Samia.

Gabriel Riva confronte Ghika et lui dit qu’il n’a pas le droit d’exercer…il est un imposteur. Ghika pousse Gabriel quand il lui dit qu’il sait tout pour Jeanne et s’enfuit.

Irina et Boher dans Plus belle la vie

Irina touchée par ce qu’a fait Boher pour elle


Plus belle la vie en avance du mercredi 8 avril 2020 : Nouvelle vie pour Claire

Thomas et Roland proposent à Andres un petit pot pour fêter la sortie de l’hôpital et son courage. Mirta n’a pas vraiment le coeur.

Sebastien vient voir Samia pour la remercier pour l’appartement…Samia vient s’excuser et lui apprend que le logement a été attribué à quelqu’un d’autre. Samia annonce à Claire qu’elle a eu le HLM … Samia sait qu’elle ne parvient pas à obtenir des places en foyer.

Gabriel Riva et Babeth à l'hôpital de Plus belle la vie

Riva, Babeth et Lea découvrent les mensonges de Ghika

Sebastien revient sur ses propos et dit à Samia qu’elle a fait le bon choix pour Claire.

Jean Paul rentre chez lui et Irina est là. Boher dit que c’était compliqué avec l’IGPN …mais il pense que sa version va être acceptée.

Irina promet à Jean Paul que Max s’est suicidé. Boher la croit même sans preuve. Irina est touchée, elle le prend dans ses bras.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4034 du jeudi 9 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.