Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 7 avril 2020 en avance (4032) diffusé sur France 3. Lea Nebout suspendue par Lansky, Thomas va aller voir un psy tandis qu’Andres est sauvé. Irina joue à la roulette russe avec Max. Mouss a décidé de fuiter auprès des élèves l’interro de Nathan. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4032 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 07/04/2020.  

Gabriel et ANémone de Plus belle la vie

Gabriel veut se faire une idée claire des résultats de Jeanne

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 7 avril 2020 (saison 16 épisode 4032 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/04/2020 est en ligne.

Irina de Plus belle la vie

Irina prête à tuer Max s’il dit rien sur Pavel

Mirta et Luna sont à l’hôpital car Andres est opéré…il a eu de la chance. Avec de la rééducation, il va récupérer son bras.


Sabrina confie à la coloc qu’elle est encore choquée de tout ce qui s’est passé. La coloc s’attribue les tâches ménagères mais Mouss pense qu’il peut gérer. Mila, Sabrina et Nathan le sous-estiment.

ANdres dans Plus belle la vie

Andres sauvé et Luna à son chevet

Anton dit à Samir que la priorité c’est Luna …mais ce dernier estime qu’il faut pas s’en occuper maintenant.

Mouss a fait une machine mais il a mélanger le blanc et les couleurs…en vrai c’est la 1ère fois qu’il faisait une machine. Mouss s’excuse.

Babeth revient auprès de Gabriel sur Ghika qui a maquillé les résultats de Jeanne. Babeth demande à Gabriel de refaire des analyses sur Jeanne en passant par un ami au labo qu’il connait.
Thomas s’énerve, il met Babeth dehors…expliquant qu’il faut pas parler boulot avec Gabriel qui est en burn out. Gabriel trouve que Thomas sur-réagit en ce moment, il est super agressif. Thomas avoue qu’en ce moment il ne se reconnait pas. Gabriel incite Thomas à aller voir un psy.

Luna va aux côtés d’Andres qui se réveille : elle le remercie de s’être interposée. Luna lui avoue qu’elle est toujours dingue de lui.

Mouss de Plus belle la vie

Mouss joue double jeu avec Nathan prof et les élèves

Irina ne veut pas rester faire de la paperasse au commissariat, elle prend la voiture de Boher et repart sur le terrain chercher Pavel. Jean Paul veut qu’elle fasse des bêtises.
Irina chope Max dans la rue et lui met les menottes. Elle décide de l’emmener chez elle pour qu’il réponde à toutes ses questions. Irina se lance dans la roulette ukrainienne, à chaque tour on rajoute une balle.

Léa et Alexandra ont passé la nuit ensemble. Alexandra est motivée pour chercher du boulot, elle a décidé de se rendre en boîtes d’intérim. Alexandra motive Léa à retourner à l’hôpital pour reprendre son boulot.

Nathan organise une petite interro surprise mais tous les élèves ont les réponses (Théo, Mila ou encore Tom) …en fait Mouss avait donné les questions aux élèves. En échange, Tom et Théo ont fait les courses pour la coloc (c’est Mouss qui était de corvée).


Plus belle la vie en avance du mardi 7 avril 2020 : Léa en procédure disciplinaire

Gabriel décide de venir voir Jeanne et de faire une analyse complète car il n’est pas normal que dans l’antibiothérapie ne marche pas.

Léa écoute les conseils d’Alexandra …et revient devant Lansky pour présenter ses excuses. Lansky a lancé une procédure disciplinaire, elle est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Léa revient sur ses propos et dit à Lansky qu’il est un gros co**rd.

Lea Nebout de Plus belle la vie

Lea suspendue par Lansky..elle le traite de c**ard

Max en stress dit à Irina qu’il ne peut pas parler. Au final, Max dit qu’il a déjà rencontré Pavel …Jean Paul appelle Irina, Max tente de s’échapper…
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4033 du mercredi 8 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.