Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 6 avril 2020 en avance (4031) diffusé sur France 3. Andres blessé par balle en voulant aider Thomas. Samia dépassée par les requête des mistraliens. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4031 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 06/04/2020.  

.

Thomas Marci de Plus belle la vie

Thomas face à un nouveau drame suite à sa crise de colère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 avril 2020 (saison 16 épisode 4031 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/04/2020 est en ligne.

Andres le côté gentil dans Plus belle la vie

Andres veut aider Thomas … devant Luna mais prend la balle


Luna et Andres se retrouvent… il veut savoir où ils en sont tous les deux. Luna lui dit qu’elle ne veut plus le voir. Au moment où il va quitter l’appartement, la police arrive…Leo & co cherchent Andres. Ce dernier est emmené au poste de police car des questions doivent lui être posées.

Jean Paul demande à Irina si elle n’a rien ressenti quand ils étaient tous les deux. Il avait l’impression qu’ils s’étaient trouvés tous les deux. Il ne comprend pas pourquoi Irina fait comme si il n’y avait rien eu.

Xavier Revel et Pavel de Plus belle la vie

Xavier confronte Andres auparavant mais ce dernier ne lâche rien

Jean Paul et Irina arrêtent Anton l’homme proche de Pavel.

Roland râle car y a un souci avec les éboueurs qui ne passent plus tous les jours. Il demande son aide avec Samia. Roland demande à Samia d’appeler Lougane…elle promet de s’en occuper, mais elle est débordée de rendez vous.

Mila et Jeanne de lus belle la vie

Mila vient parler à Jeanne toujours dans le coma

Mouss est stressé pour le 1er jour comme surveillant … il a peur car Mila lui a fait la gueule tout le week end.

De son côté Mila parle à Jeanne de son quotidien et du fait qu’elle a rompu toute relation avec sa vraie mère. Anémone dit à Mila qu’elle ne veut pas qu’elle lui raconte ses petits problèmes. L’ambiance est tendue entre Mila et Anémone.

Mouss de Plus belle la vie et Rochat

Rochat présente Mouss le nouveau pion aux élèves

Samia mange en terrasse du mistral, Baptiste vient la voir si elle pourrait faire un geste pour que son fils ait une place en crèche.
Tout le monde sollicite Samia, elle n’arrive pas à manger … même Frémont s’y met. Claire propose à Samia de lui faire réchauffer son assiette.

Luna appelle Leo pour avoir des nouvelles d’Andres. Elle lui demande de la rappeler.
Luna dit à Mirta que si Andres est extradé en Ukraïne, elle le suivra. Mirta dit à sa fille qu’elle ne peut être amoureuse d’un tueur.

Andres et Anton se retrouvent dans la même cellule .. Irina les observe.

Leo parle à Samia de Claire qui dort dans les foyers. Samia propose qu’elle fasse une demande de logement social mais Leo pense que sans piston c’est mort.
Leo demande à Samia qu’elle l’aide à obtenir un local de l’amical pour la police.

Plus belle la vie en avance du lundi 6 avril 2020 : Samia dépassée par la politique et seule sans Hadrien

Thomas confie à Luna que depuis la fusillade du ranch il ne sera plus jamais le même. D’un coup, il s’énerve contre un client qui prend à la gorge parce que ce dernier râle de ne pas être servi. Luna est surprise du comportement de Thomas.

Xavier dit à Andres que son agenda, sa vie … vont être disséqués. Il lui conseille de prendre un avocat mais ce dernier dit qu’il n’en a pas besoin.

Xavier dit à Patrick qu’il est là pour avoir des résultats, il n’a pas peur même si pour les hommes de Pavel, il est l’homme à abattre.

Samia adjointe au maire dans Plus belle la vie

Baptiste sollicite Samia pour la place à la crèche de Mathis

Mouss propose à Mila d’être amie avec elle, il a lâché l’affaire pour plus.

Andres a été relâché, il retrouve Luna et Mirta qui déjeunent ensemble. Andres dit que la police n’a rien contre lui donc tout va bien. Luna refuse qu’il se joigne à leur table.

Samia discute avec Hadrien en vidéo et lui raconte sa journée difficile où tout le monde lui demandait des passe-droit.

Le client qu’a agressé Thomas, revient avec une arme …Andres tente de calmer le jeu et le coup part. Andres semble touché.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4032 du mardi 7 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.