Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 13 avril 2020 en avance (4036) diffusé sur France 3. Irina voit juste en Luna par rapport à Pavel. Samia se bat sur un arrêté anti-mendicité. Mouss et Nathan cherchent la bonne technique de drague. Eugenie is back.Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4036 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 13/04/2020.  

Andres face à la police Plus belle la vie

Luna interrogée sur son agression au restaurant

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 13 avril 2020 (saison 16 épisode 4036 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/04/2020 est en ligne.

Lea Nebout arrêtée dans Plus belle la vie

Léa est amenée par les flics pour outrage à agents

Le restaurateur se rend dans les toilettes après les fusillades, il voit juste son téléphone et le fauteuil roulant sans Luna : une porte des WC ouverte. Luna a réussi à s’enfuir.



Léa Nebout donne 50 cts à un SDF …mais la police intervient pour sanctionner le sans-abri. Léa s’en prend à la police : elle leur dit de taper sur les plus faibles. Léa ne veut pas donner ses papiers, ils l’embarquent au poste.

Mouss et son père Christophe Plus belle la vie

Tension maximum entre Mouss et son père Christophe

Nathan propose à Mouss de boire des coups au bar…il veut tester sa nouvelle technique de drague. En fait, Nathan est dégoûté, Mouss s’est mis trop en avant et il a obtenu les numéros des filles. Mouss confie à Nathan qu’il en rappellera aucune, il leur manque quelque chose. Nathan part, Christophe (son père) rejoint Mouss à la terrasse.

Samia et Lougane s'opposent dans Plus belle la vie

Samia indique à Lougane qu’elle veut se battre contre l’annulation de l’arrêté anti-mendicité

Patrick demande à Léa ce qui lui a pris d’insulter des agents municipaux. Patrick dit à léa qu’elle risque 15000 euros et 1 an de prison. Il faut que Léa paye son amende et s’excuse. De son côté Patrick va s’assurer que la plainte n’aura pas de suite.

Eugenie massilia news pblv

Eugénie prend les infos de Barrault et écrit un article contre Léa et Patrick

Andres retrouve Luna près des toilettes à l’extérieur à terre, elle est légèrement blessée à la jambe. Il décide de prendre Luna dans les bras pour partir au plus vite du lieu.

Barrault retrouve Eugénie pour parler de l’affaire de Léa la fille de Nebout qui a été arrêtée et qui a fait jouer ses relations pour s’en sortir. Barrault compte dénoncer les pratiques. Eugénie est d’accord pour faire un article.

Boher et Irina sont au restaurant pour l’enquête : ils veulent savoir pourquoi on a cherché à tuer Luna.

Mouss dit à son père qu’il ne décroche pas, car il a pas envie de lui parler. Mouss a choisi la coloc, car il ne voulait pas revenir vivre à la maison pour les prises de tête. Mouss veut son indépendance.
Mouss dit à son père qu’il pense qu’il est un raté et qu’il réussit jamais rien. Mouss part et laisse son père seul à la table du mistral.


Plus belle la vie en avance du lundi 13 avril 2020 : Barrault met Léa en position difficile grâce à Eugénie

Léa voit l’article d’Eugénie, elle en parle avec Samia et Sébastien. Samia pense que l’article a écrit à charge.
Un arrêté anti-mendicité a été pris il y a quelques années suite à la demande des commerçants. Samia confie à Lougane qu’on stigmatise les SDF et que la pauvreté est vue comme une tare.

Luna dit à Andres qu’elle n’a vu personne : elle ne sait pas qui lui a tiré dessus. Luna a peur de dire qui elle a vu, car elle ne veut pas être responsable d’un meurtre.

Luna plus belle la vie

Irina a découvert le secret de Luna : comment va-t-elle réagir ?

Sabrina dit à Mouss qu’il faut qu’il grandisse dans sa tête pour que Mila s’intéresse à lui.

Luna est emmenée au commissariat (Irina et Jean Paul l’ont retrouvée chez Andres) et elle ne veut pas dire quelle personne elle a vu. Irina pense que Luna ment une nouvelle fois comme elle l’a fait au ranch.
Irina dit à Luna qu’elle sait qu’elle était avec Andres lors de l’attaque de Carole Leconte. Irina estime qu’on lui a tiré dessus, car elle est la femme de Pavel.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4037 du mardi 14 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.