Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 10 avril 2020 en avance (4035) diffusé sur France 3. Samia en guerre contre Lougane face au problème des éboueurs au Mistral. Anton tente de tuer Luna. Boher chargé de la protection d’Irina. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4035 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 10/04/2020.  

Roland et Claire au mistral de Plus belle la vie

Roland et Claire pas de vrais soutien de Samia face aux éboueurs

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 10 avril 2020 (saison 16 épisode 4035 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/04/2020 est en ligne.

Alexandra et Lea amoureuses Plus belle la vie

Alexandra a peur de sa relation avec Lea Nebout

Mirta vient voir Luna de bon matin, elle lui propose de passer la journée à Aix en Provence pour se changer les idées. Mirta veut que sa fille tire un trait sur cette relation. Luna a décidé d’aller voir Andres pour rompre. En fait c’est Samir qui a envoyé un SMS pour le déjeuner.


L’association des commerçants du quartier ont jeté des détritus devant le bureau de Samia. Roland explique que c’est à cause des éboueurs qui passent plus…Samia tente de faire le maximum mais elle se rend compte que ça ne suffit pas.

Patrick Nebout flic Plus belle la vie

Patrick a bien accepté la nouvelle relation amoureuse de Lea

Lea retrouve Alexandra à l’extérieur…Alexandra lui dit qu’entre elles ça ne va pas le faire car elles sont très différentes. Alexandra estime qu’elle n’a rien à lui apporter. Léa dit à Alexandra qu’elle l’aime comme elle est avec son passé, son présent… Alexandra lui confie qu’elle a peur. Léa l’embrasse.

Boher protecteur d'Irina

Boher veut protéger Irina, il tient à sa vie

Irina s’est proposée comme chèvre pour piéger Pavel. Patrick explique à Boher que Xavier est d’accord mais de son côté il pense que ça serait mieux qu’Irina retourne en Ukraïne. Patrick demande à Boher son avis sur Irina, Patrick a peur pour sa protection car c’est une tête brûlée.
Patrick a bien compris que Jean Paul couche avec Irina.

Mila démaquille Jeanne avec de l’eau de rose comme elle aime le faire. A ce moment là, Babeth débarque pour parler à Anémone et Mila.

Luna en danger Plus belle la vie

Luna risque gros, va-t-elle être blessée suite à l’attaque d’Anton ?

Babeth explique que Mila n’est pas responsable de l’état de Jeanne…mais elle a éé empoisonnée à cause de l’insuline par un médecin non diplômé. Babeth explique qu’il n’y a pas d’antidote à l’insuline..il faut juste attendre que son corps évacue le poison.

Samia a mis ses gants pour enlever les poubelles…elle galère ! Hadrien est de retour à Marseille, Samia lui demande de l’aider.

Boher a convaincu Patrick qu’Irina ne rentre pas en Ukraine et de plus il va assurer sa protection. Irina et Jean Paul surveillent Andres dans les rues de Marseille.

Mirta dit à Luna qu’elle est inquiète…mais Luna dit qu’elle est une grande fille. Luna part au restaurant rejoindre Andres.


Plus belle la vie en avance du vendredi 10 avril 2020 : Léa Nebout revient à Marseille Est et Lougane piégé par Samia

Samia parle à un éboueur pour tenter de savoir ce qui bloque pour le passage au mistral. Elle apprend qu’on leur a changé l’horaire de passage et ça tombe à 9H en plein embouteillage. Samia s’est rendu compte qu’il avait demandé à changer l’heure de passage des éboueurs pour Lougane (enfin plus exactement sa mère). Samia propose à Lougane d’installer le double vitrage à sa mère, ça évitera la révolution.

Anton dans Plus belle la vie

Anton attaque les toilettes du restaurant où se trouve Luna

Lansky débarque chez Léa Nebout pour lui annoncer de vive voix qu’elle est réintégrée. Il lui propose de reprendre son poste à l’identique et il retire sa procédure disciplinaire.

Patrick invite Léa et Alexandra pour un dîner le soir où sont présents Emilie et Kevin.

Samia à la mairie dans Plus belle la vie

Samia en galère avec ses responsabilités d’adjointe au maire Lougane

Luna attend au restaurant Andres mais il est en retard… c’est Samir qui débarque. En le voyant, elle décide de fuir aux toilettes et appelle le patron du restaurant en disant que cet homme la harcèle. Samir s’en va. C’est ensuite autour d’Anton de rentrer dans le restaurant, il sort son arme et va direct aux toilettes. Il tire à travers la porte.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4036 du lundi 13 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.