Andres alias Pavel de Plus belle la vie a une fille et elle n’est pas morte : il s’agit d’Irina la commandante. Explications sur le lien de parenté entre Andres et Irina dans PBLV de France 3.

Irina et Pavel père fille

Irina et Pavel quelles retrouvailles ? / montage photo

Après la révélation comme quoi Andres est Pavel dans le feuilleton Plus belle la vie, France 3 a décidé de frapper fort en humanisant un peu ce Pavel…qui a une fille Irina.

L’intrigue Pavel dure depuis des mois, sans doute beaucoup d’incohérences / de lourdeurs (on s’est souvent perdus en route) …mais en avril 2020 le rebondissement comme quoi Andres (Pavel) est papa d’Irina peut tout changer.


En fait Andres a une boucle d’oreille de sa femme et Irina l’autre de sa mère…C’est comme cela qu’Andres va comprendre qu’ils sont liés. Mais Irina est bien décidée à tuer Andres car elle pense que c’est le vrai Pavel (qui a brûlé la maison de sa famille, en fait Irina a été élevée par des voisins alors que le fils et la femme d’Andres sont morts dans l’incendie)…Andres va partir en cavale. En fait, Irina traque depuis son années son père…Quelle fin pour cette histoire ?

La thèse que beaucoup avait imaginé Andres père d’Irina est-elle un bon scénario pour le feuilleton Plus belle la vie ?