Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du jeudi 16 avril 2020 (numéro 4039) diffusé sur France 3. Mirta prête à tout pour protéger Luna. Thomas consulte le psy Alex Melmont mais ça va pas. Irina prête à agir seul contre Andres (même sans Karim Fedala). Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4039 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 16/04/2020.

Irina et Karim dans Plus belle la vie en avance

Irina montre la photo de la femme d’Anton concernant Pavel à Karim Fedala

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 16 avril 2020 (saison 16 épisode 4039 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/04/2020 est en ligne.

Baptiste et Thomas dans Plus belle la vie

Baptiste soutient Thomas dans sa démarche avec le psy

Irina est de retour à l’appartement où Boher s’est endormi. Quand elle rentre, Jean Paul veut savoir ce qu’a fait Irina…elle lui dit qu’elle a rencontré des ukrainiens. Irina explique qu’elle veut traquer Pavel seule. Jean Paul veut qu’elle lui fasse confiance.


Thomas a décidé de prendre rdv avec Alex Melmont …il lui explique qu’il veut retrouver sa vie d’avant, avant le burn out de son mari. Thomas explique qu’en ce moment il ne se reconnait plus, il s’énerve pour tout. Il finit par préciser que ce n’est pas depuis le burn out de Gabriel mais depuis la fusillade du ranch. Thomas confie à Alex qu’il a peur à nouveau de perdre le contrôle. Alex conseille à Thomas de parler à ses proches.

Mila dit à Mouss qu’elle est contente pour lui que ça s’arrange avec son père.

Xavier et Patrick ne comprennent pas pourquoi Irina est aux côtés de Boher. Ils ont peur qu’elle enquête de leur côté.

Andres et Luna dans Plus belle la vie de France 3

Andres ment à Luna qui croit qu’Anton est vivant

Irina retrouve Karim et lui montre la photo comme quoi Andres est Pavel. Karim explique qu’il ne peut pas se venger car il l’a promis à Luna. Irina promet qu’elle vent se venger pour 2 et cette fois elle va tirer avant de parler.

Le soir, Thomas dit à Baptiste qu’il est allé voir un psy… Baptiste trouve que c’est une bonne idée, ça veut dire qu’il se prend en main. Thomas confie à son fils qu’il se sent pas garder Mathis pendant quelques temps, il a peur de s’énerver.

Alex Melmont le thérapeute de Plus belle la vie

Alex Melmont va-t-il réussir à aider Thomas Marci ?

Samir demande à un homme de tuer Irina : en échange il échangera sa dette pour la drogue. Samir lui donne 2 jours pour l’assassiner.

Plus belle la vie en avance du jeudi 16 avril 2020 : Thomas Marci en crise et Irina / Pavel la guerre continue

Thomas Marci de Plus belle la vie

Gabriel n’arrive pas à trouver les mots avec Thomas qui prend la fuite

Roland sent que Mirta est inquiète, il tente de savoir ce qui se passe…mais au fond Mirta n’a pas confiance. Lui a-t-elle vraiment pardonné ce qu’il a fait ?

Thomas s’énerve face à Gabriel …il a l’impression qu’il se maîtrise pas quand Gabriel lui propose des médicaments. Thomas préfère zapper le dîner et sortir.
Plus tard, Gabriel débarque au mistral pour demande à Roland s’il a vu Thomas. Il est inquiet.

Mirta et Roland Plus belle la vie

Mirta n’a plus la confiance en Roland

Eric s’inquiète auprès de Jean Paul de la disparition d’Irina. Il lui explique qu’elle va se faire engueuler par Patrick car elle répond pas au téléphone.

Luna explique à sa mère qu’elle va s’installer chez Andres. Mirta est inquiète mais Luna lui explique qu’Andres est en train de changer. Mirta menace Luna de dénoncer Andres à la police si elle part vivre avec lui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4040 du vendredi 17 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.