Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du mardi 21 avril 2020 (4042) diffusé sur France 3. Jean Paul fait tout pour protéger Irina. Jimmy Moon a 4 mousquetaires en formation love avec Claude, Franck, Nathan et Leo. Ariane apprend qu’Eric a couché avec Thomas. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4042 du 21/04/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Claude Rochat et Leo de plus belle la vie

Leo et Rochat en formation Jimmy Moon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 avril 2020 (saison 16 épisode 4042 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/04/2020 est en ligne.

Andres explique à Luna que sa fille a survécu à l’incendie, elle a été recueillie par les voisins puis adoptée. Personne n’a jamais rien dit à Andres car tout le monde la croyait morte. Andres explique qu’il ne serait jamais devenu Pavel s’il savait que sa fille était vivante…Il était assoiffé de vengeance.

Nathan et Franck dans Plus belle la vie

Nathan et Franck cherchent à ne plus être célibataires


Irina explique à Jean paul qu’elle a fait des repérages pour Pavel, elle est prête. Jean Paul lui demande du temps pour le faire ensemble. Irina explique à Boher qu’elle est devenue flic pour se venger. Jean Paul n’arrive pas à la retenir…

Thomas Marci de Plus belle la vie 21 avril

Thomas continue sa thérapie avec Alex Melmont

Nathan a des places pour un concert d’un chanteur qu’adore Sabrina. Il lui en donne une…et puis Sabrina lui explique que ce soir là, elle doit voir une amie qui déprime. Du coup, Nathan lui donne sa place pour qu’elle y aille avec son amie.

Jimmy Moon de Plus belle la vie

Jimmy Moon le coach loaver

Leo voit la situation, il lui dit c’est pas facile d’être toujours le bon copain. Il a peut être une solution. Nathan dit à Leo que Jimmy Moon est nul. Leo pense qu’il a une théorie sur la confiance en soi et que ça peut marcher.

Eric dit qu’il est embêté avec l’affaire de Thomas Marci. Il confie à Ariane que Thomas est un ami et qu’il a déjà couché avec lui. Ariane accepte de prendre l’affaire s’il lui raconte tout.

Thomas est de retour dans le cabinet d’Alex Melmont mais il lui dit qu’il n’a pas la tête à ça. Thomas pense qu’il ne se souvient pas de ce qui s’est passé pendant la nuit car il a beaucoup bu.

Samia et Jean Paul dans Plus belle la vie en avance

Samia conseille Jean Paul par rapport à Irina

Ariane débarque chez Gabriel, elle vient lui parler de Thomas Marci car des preuves s’accumulent contre lui. Ariane demande à Gabriel de pousser Thomas à dire la vérité.

Andres n’a pas envie de parler à Irina, il pense que ce n’es pas une bonne idée. Luna et Andres déjeunent ensemble au Mistral. Irina débarque avec l’arme derrière… Boher est pas loin, il débarque avec Lucie. C’est alors qu’irina préfère partir sans un mot.

Andres suit Irina pour lui parler…mais elle part et lui dit que la prochaine fois il est mort.

Ariane dans Plus belle la vie

Ariane n’en revient pas qu’Eric soit sorti avec Thomas

Nathan débarque dans le bureau de Rochat où est présent Franck. C’est ainsi que Leo, Claude Rochat, Nathan et Franck se retrouvent …300 euros par personne pour tenter de trouver l’amour grâce à Jimmy Moon.

Samia trouve Jean Paul fatigué : il lui confie qu’Irina est sur le point de faire une grosse conn**rie. Elle se met en danger. S’il veut la protéger, c’est dans son dos…il a peur qu’Irina ne lui pardonne pas. Samia incite Jean Paul à la protéger même contre sa volonté.

Ariane et Alex de Plus belle la vie

Ariane et Alex Melmont la love story continue

Après le travail, Ariane parle à Alex Melmont de Thomas Marci ..elle tente de savoir comment ça se passe les séances. Alex ne veut rien dire.


Gabriel essaie d’en savoir plus en posant des questions à Thomas mais ce dernier préfère aller s’allonger.

1ère séance de coaching love pour Rochat, Leo, Nathan et Franck près de la plage. Ils leur demandent de répéter « je fais voyager mon coeur » pour les sortir de leur zone de confort. Ils doivent faire 20 lignes afin de résumer leur vie amoureuse.

Plus belle la vie en avance du mardi 21 avril 2020 : Jean Paul Boher prêt à tout pour protéger Irina son amoureuse

Irina et Boher de Plus belle la vie

Boher empêche Irina de faire un drame au mistral

Xavier Revel confie à Patrick qu’il tourne en rond pour l’enquête de Pavel. Patrick pense qu’il faut leur lâcher la grappe et c’est comme ça qu’ils vont faire une erreur.

Jean Paul et Patrick la police de Plus belle la vie

Jean Paul annonce à Patrick et Revel qu’Andres est Pavel

Patrick trouve que Revel lui met la pression pour se racheter une réputation. Il dé-saisit Patrick de l’enquête…juste à ce moment Boher débarque et il colle la photo d’Andres sur Pavel. Le choc pour Patrick et Revel.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4043 du mercredi 22 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.