Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du en avance du lundi 20 avril 2020 (4041) diffusé sur France 3. Samia toujours en galère avec Barrault. Andres avoue tout à Luna par rapport à Irina. Leo se lance dans un coach love avec Jimmy Moon. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4041 du 20/04/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Andres et Luna le couple de Plus belle la vie

Andres dit la vérité à Luna sur Irina

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 20 avril 2020 (saison 16 épisode 4041 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/04/2020 est en ligne.

Andres est de retour chez lui très perturbé avec la boucle d’oreille trouvée chez Irina.
Luna est en colère car elle a entendu Andres toute la nuit…il dit que son rendez vous s’est prolongé. Luna lui fait une scène. Luna n’a pas confiance.
Jean Paul et Irina se réveillent avec un couteau au milieu de leur lit. Irina pense que c’est un avertissement de Pavel.
Irina est dégoûtée, elle voit que sa boucle a disparu…Irina est angoissée et en pleurs.


Leo boit un verre au mistral et décide d’aborder une jeune femme car elle a oublié son livre sur la table. Leo se lâche sur le livre de Fignon dont il est fan…il a réussi à lui donner envie de le lire. Le feeling est passé entre eux.

Jimmy Moon Plus belle la vie

Jimmy Moon de retour en coach de relations amoureuses : Leo accepte !

Jimmy Moon dit à Léo que c’est un bon début mais il a encore des efforts. Il a pas obtenu son numéro de téléphone. Jimmy Moon ne veut pas laisser Léo galérer, il a un protocole Moon en tant que coach de vie. Jimmy donne sa carte de visite à Léo et lui rappelle que c’est pas bon de finir sur un échec.

Claire remercie Samia pour ce qu’elle a fait : ça fait du bien de ne plus chercher chaque soir où elle va dormir. Samia veut distribuer des tickets de baby sitting quand les femmes ont un entretien…Claire a peur que ça ne passe pas auprès de Lougane. Samia réussit à mettre en place le projet malgré Barrault et ses invectives.

Claire confie à Samia qu’elle n’a jamais rencontré une élue qui se bouge comme elle.

Xavier met la pression à Patrick, il trinquera s’il échoue par rapport à Pavel.

Irina en veut à Pavel qui s’en prend à ses souvenirs. Irina en a marre qu’il lui échappe depuis des années, Jean Paul est certain qu’il va faire une erreur. Irina demande à Boher de lui jurer qu’il restera avec elle quoiqu’il se passe. Irina lui annonce qu’elle sait qui est Pavel : elle lui montre la photo remise par la femme d’Anton, avec la photo d’Andres.

Luna espionne Andres pour voir s’il s’est vraiment rangé. Si ce n’est pas le cas, Luna annonce à Mirta qu’elle quittera Andres.

Leo montre à Sabrina la carte de visite de Jimmy Moon en tant que love coach. Il demande à Claire s’il a besoin de conseils pour sa vie sentimentale.


Pavel face à Irina Plus belle la vie

Boher et Irina ont un avertissement de Pavel en pleine nuit

Plus belle la vie en avance du lundi 20 avril 2020 (France 3) : Jimmy Moon aide Leo en amour

Samia voit des tags sur son local suite à la baisse des caméras de vidéo surveillance. Elle décide d’aller porter plainte et tombe sur Ariane.

Jimmy Moon ne laisse jamais un homme sur le bord de la route, il attend Leo au Celeste et a obtenu le numéro de la mystérieuse inconnue. Il veut que Leo se lâche avec un entraînement (forfait 2 semaines = 1200 euros pour trouver l’amour). Leo dit qu’il n’a pas de sous mais s’il trouve d’autres personnes, ça sera moins cher.

Leo cherche l'amour dans Plus belle la vie

Sabrina, Leo et Claire parlent de Jimmy Moon

Hadrien a décidé de fêter avec Samia son succès mais elle lui parle des tags. Barrault a décidé de continuer à s’attaquer à Samia.
Hadrien pense que Samia doit contre-attaquer, elle va apprendre… Hadrien la rassure, il sera toujours là pour elle.

Andres dit à Luna qu’il a besoin de quelques jours, il préfère qu’elle reste chez elle … c’est pour la protéger.
Luna demande à Andres ce qu’il faisait dans un laboratoire d’analyse. Il vérifiait une information par rapport à la personne qui a commandité la fusillade du ranch. Andres révèle à Luna que la personne qui le traque depuis 10 ans, c’est sa fille.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4042 du mardi 21 avril 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.