RMC Sport Show Revival une nouvelle émission le week end pendant l’arrêt du sport à compter du samedi 1er avril 2020. Quel est le concept de ce rendez vous avec Nicolas Jamain et Nicolas Bensussan ?

RMC Sport Show Revival

Vos commentaires sur le nouveau rdv RMC Sport Show Revival

Suite à l’arrêt d’Intégrale Sport sur RMC en raison du covid-19, RMC a décidé de lancer une nouvelle émission à compter du samedi 2 mai 2020 : RMC Sport Show Revival.

L’émission RMC Sport Show Revival est animé par Nicolas Jamain et Nicolas Bensussan de 14H à 16h le samedi et le dimanche. Les auditeurs vont pouvoir revivre les moments forts du sport rythmés par des anecdotes et des extraits d’archives, des invités et des témoignages. Dans chaque rendez vous, un sportif va répondre aux questions des internautes et des auditeurs.


Pour la première de RMC Sport Show Revival le samedi 2 mai 2020, focus la 1ère heure sur l’épopée du FC Nantes, champion de France de Ligue 1 en 1995. Pour la seconde heure, on retrouve Nicolas Karabatic pour les questions aux auditeurs.

Depuis l’arrêt des compétitions sportives, BFMTV faisait diffusion commune avec RMC les après midi du samedi et dimanche, désormais place à RMC Sport Show Revival de 14H à 16h. Dimanche 3 mai 2020, RMC reçoit Alexis Pinturault le double champion du monde de ski alpin.