Edouard Baer de retour sur France Inter à compter du lundi 11 mai 2020 avec Lumières dans la nuit une émission culte contre la déprime. Explications.

Edouard Baer France Inter

Vos commentaires sur Lumières dans la nuit sur France Inter le retour

La grille de France Inter accueille le retour d’Edouard Baer avec Lumières dans la nuit dès le lundi 11 mai 2020.

L’émission était diffusée sur la saison 2018-2019 le dimanche dès 22h sur France Inter. Elle était en direct et avait pour but de lutter contre le spleen du dimanche soir. Lumières dans la nut était tournée en public dans les bars. Ensuite, Edouard Baer est parti pendant 2 saisons sur Radio Nova pour animer la matinale.


A compter du 11 mai, Lumières dans la nuit sur France Inter débarque en quotidienne du lundi au jeudi à 22h avec Edouard Baer. Laurence Floch a fait l’annonce du twitter en mentionnant le retour d’Edouard Baer avec son émission Lumière dans la nuit qui s’annonce comme un « rendez vous consolatoire et jubilatoire » dès le 1er jour jour du déconfinement. Les fans sont ravis de ces nouvelles émissions inédites en direct. @BPinsard écrit « Ce monsieur en Radio est une nécessité absolue ! » ou encore @sylheas qui avoue « Quelle merveilleuse nouvelle pour retrouver la liberté. Nos soirées seront plus belles que nos journées @EdouardBaer @LaurenceBloch »

Regardez un extrait de l’émission Lumières dans la nuit d’Edouard Baer sur France Inter en 2018 :