Tout ce qu’il faut savoir sur Victoire Lazzari (la biographie) dans Demain nous appartient sur TF1 : Retour sur le parcours, les amours, les drames et les moments forts du personnage Victoire joué par Solene Hebert.

DNA

Victoire dans Demain nous appartient : un personnage important

Victoire Lazzari de Demain nous appartient est un personnage crucial dans la série, joué par Solène Hébert. Quels sont les moments forts traversés par Victoire Lazzari dans la série DNA de TF1 ? Quel est le parcours / l’histoire de Victoire ? Partagez vos avis sur la fiche de Victoire Lazzari et son rôle dans Demain nous appartient.

Le personnage de Victoire Lazzari

Victoire Lazzari a rejoint le tournage de Demain nous appartient le lundi 17 juillet 2017. Infirmière à l’hôpital Saint-Clair, la jeune trentenaire affiche deux visages en fonction des circonstances. D’un côté, la sœur de Sandrine Lazzari et belle-sœur de Laurent Moire, est drôle et indépendante. Elle adore faire la fête et s’ennuie car la vie provinciale lui parait trop calme. Mais de l’autre côté, elle est tellement vulnérable quand elle aime !


Victoire a du faire un face à un rebondissement dans sa vie familiale : son père Philippe est mort. Elle découvre que ses parents lui ont menti pendant toute sa vie : Sandrine n’est pas sa soeur mais sa mère. Anne Marie Lazzari n’est donc pas sa mère mais sa grand mère. Un choc pour Victoire qui a perdu tous ses repères.

Sandrine et Victoire DNA

Sandrine et Victoire la relation difficile

Le tumulte de la vie sentimentale de Victoire

Elle essaie de découvrir l’identité de ce fameux inconnu. Elle suspecte d’abord Bastien avant de découvrir qu’elle a affaire à Franck qui n’est autre qu’un ancien patient. Ils poursuivent leur relation, mais Franck est un pervers narcissique qui essaie de la détruire petit à petit. Il parvient à la faire renvoyer de son travail et cherche à l’isoler de ses proches. Sandrine, la sœur du personnage joué par Solène Hébert, décide d’intervenir afin de l’aider à mettre un terme à cette relation. Sandrine réussit à les faire rompre, ce qui a le don de mettre Franck très en colère.

Victoire et Bastien

Victoire et Bastien une belle histoire qui finit mal…

Il vient donc faire un scandale à l’hôpital, mais Victoire est défendue par Bastien. Marianne lui conseille de porter plainte contre Franck afin qu’il ne revienne plus l’inquiéter ni refaire la même chose à une autre femme.

Peu à peu, Victoire se rapproche de Bastien. Elle est jalouse d’Emma, une patiente qui drague ce dernier ouvertement. À la sortie de cette dernière de l’hôpital, ils sortent ensemble. Victoire cherche à casser leur relation et demande l’aide de Bastien à chaque occasion. Il délaisse souvent Emma, ce qui pousse cette dernière à le quitter. Victoire et Bastien vont vivre une très belle histoire d’amour mais un drame les sépare, Bastien est victime d’un accident de voiture. Il est dans le coma et risque de ne jamais se réveiller. Le deuil de la relation avec Bastien est très difficile pour Victoire, elle peut compter sur Sandrine.

Plus tard, Victoire va parvenir à se reconstruire, elle va avoir une aventure avec Martin Constant …puis elle va se rapprocher de Georges. Entre eux, les débuts sont compliqués…mais très vite l’amour est au rendez vous. Ils aménagent ensemble à la coloc. Victoire a du partir plusieurs semaines à Paris pour faire sa thèse.

Georges de DNA

Le couple Georges et Victoire amoureux

Notre avis : Victoire Lazzari est une jeune femme attirante qui croque la vie à pleines dents. Ce personnage séduit particulièrement les fans de la série Demain nous appartient, qui le considèrent comme un élément central de la saga. Ses amours passionnent les téléspectateurs autant que ses petits malheurs.