Les marseillais W9 en 2021 de retour mais quelles nouveautés au rendez vous avec la crise sanitaire du covid-19 ?

les marseillais w9

Quelle destination pour Julien, Paga et Kevin dans Les marseillais saison 11 de 2021 ? / Capture écran

Après l’annulation du tournage Les apprentis aventuriers (rapatriement des candidats depuis la Thaïlande assumé par Banijay seul), W9 pense déjà à l’après Les marseillais aux Caraïbes qui cartonne en access (avec des records d’audience de plus d’ million de fans) … que va-t-il se passer pour la saison prochaine ? Vont-ils réussir à partir à l’étranger ?

François de Brugada le patron de la société de production confie dans Le Monde l’avenir pour Les marseillais 2021. « Pour la prochaine saison des marseillais, nous travaillons sur un protocole avec mise en quatorzaine des candidats et de l’équipe avant le tournage ». Il ne sait pas si le groupe M6 va participer au surcoût…mais le dirigeant est avant tout remonté contre les assurances « qui se sont défaussées pour les tournages touchés pendant le confinement ».



Les nouvelles aventures des marseillais vont commencer avant l’heure sans les caméras ? ou ce confinement « quatorzaine » va-t-il être filmé ?

Les chaînes doivent se ré-inventer pour continuer à produire du contenu inédit auquel tiennent les téléspectateurs. Alors Les marseillais saison 11 en 2021 vont-ils se rendre à Saint Tropez ou sur la Cote Basque…ou vont-ils réussir à passer la frontière ? Ce qui est sûr c’est que les complications sont au rendez vous pour le tournage des séries réalité.