Les marseillais W9 en 2021 c’est à Dubaï avec les stars toujours au rendez vous comme Carla, Kevin, Jessica, Thibaut, Julien et Manon mais aussi plein de petits nouveaux ! Partagez vos avis sur cette nouvelle saison des marseillais à Dubaï qui démarre le 22 février 2021. #LMAD

LMAD

Vos commentaires et réactions dans Les Marseillais à Dubaï / © MAZEN ABUSROUR / AGENCE HOP / Spark Digital UAE / Dmitriy TUMANIN / M6

W9 donne le coup d’envoi de la nouvelle saison Les marseillais à Dubaï à compter du 22 février 2021 dans une dans une somptueuse villa de la célèbre ville des Émirats arabes unis. Julien, Manon, Jessica, Thibault, Carla, Kevin, Paga, Greg, Maeva, Benji, Océane et Victoria vont être entourés de Laura, Lena, Marine la jumelle d’Océane, Alexandre le tchacheur, Florian le meilleur ami de Benji, Sandro le célibataire au sourire ravageur, Illan, le grand ami de Maeva… De plus, on assiste au retour surprise de Stéphanie qui débarque avec son fiancé Théo, Maddy la nouvelle petite amie de Benji, et Luna la Marseillaise en couple avec Paga depuis plusieurs semaines.
Tout aurait pu se passer parfaitement mais comme d’habitude les problèmes sont de retour : les affaires de famille, les rivalités et des clans vont se former, ce qui va mettre à mal la fraternité des marseillais.

Les marseillais à Dubaï nous promettent une une nouvelle aventure, pleine d’évasion, de surprises et d’émotion. Les épisodes sont en avant première sur Salto.


Pour rappel, Les Marseillais aux Caraïbes (pendant le confinement) a battu des records d’audience avec 3,6% de pda sur les 4ans et +, 8,3% sur les Femmes Responsables des Achats, 1 000 000 de téléspectateurs en moyenne, et 459 000 téléspectateurs en moyenne sur les écrans internet (tablette, PC via 6play…).

Belle audience de lancement le 22/02/2021 avec 722 000 téléspectateurs et 3,2% de PDA pour l’épisode 1 à 19h et 983 000 téléspectateurs avec 4,8% de PDA pour l’épisode 2.

Les Marseillais W9 et le covid

Après l’annulation du tournage Les apprentis aventuriers (rapatriement des candidats depuis la Thaïlande assumé par Banijay seul), W9 pense déjà à l’après Les marseillais aux Caraïbes qui cartonne en access (avec des records d’audience de plus d’ million de fans) … que va-t-il se passer pour la saison prochaine ? Vont-ils réussir à partir à l’étranger ?

François de Brugada le patron de la société de production confie dans Le Monde l’avenir pour Les marseillais 2021. « Pour la prochaine saison des marseillais, nous travaillons sur un protocole avec mise en quatorzaine des candidats et de l’équipe avant le tournage ». Il ne sait pas si le groupe M6 va participer au surcoût…mais le dirigeant est avant tout remonté contre les assurances « qui se sont défaussées pour les tournages touchés pendant le confinement ».

les marseillais w9

Quelle destination pour Julien, Paga et Kevin dans Les marseillais saison 11 de 2021 ? / Capture écran

Les nouvelles aventures des marseillais vont commencer avant l’heure sans les caméras ? ou ce confinement « quatorzaine » va-t-il être filmé ?

Les chaînes doivent se ré-inventer pour continuer à produire du contenu inédit auquel tiennent les téléspectateurs. Alors Les marseillais saison 11 en 2021 vont-ils se rendre à Saint Tropez ou sur la Cote Basque…ou vont-ils réussir à passer la frontière ? Ce qui est sûr c’est que les complications sont au rendez vous pour le tournage des séries réalité.