Retrouvez la biographie de Gary Legrand dans le soap Un si grand soleil (France 2) joué par Alban Aumard. Quel est le parcours et moments forts de ce gaffeur aux histoires rocambolesques qui nous amuse ?

Gary

Gary un personnage attachant dans Un si grand soleil

S’il y a un personnage qui a de l’humour dans le feuilleton de France 2, c’est bien Gary Legrand. C’est le roi des gaffeurs ! Il a le don de se fourrer dans des histoires compliquées. Son quotidien dans Un si grand soleil sur France 2 est une bouffée d’oxygène pour les téléspectateurs. Comment Gary joué par Alban Aumard se retrouve-t-il impliqué dans une affaire de meurtre qu’il n’a pas commis ?

Gary Un si grand soleil (France 2) : fiche technique

Son nom : Gary Legrand (Alban Aumard)
Son métier : commercial chez L Cosmétiques, barman à la paillote Les sauvages de Virgile
Sa famille : Mo (son ex-femme), Inès (sa fille), Maryline (sa mère)
Ses amours : Mo, Rebecca, Séverine
Ses drames : histoires d’amour compliquées, meurtre de Delphine

Mo grand soleil

Mo, Gary et Enric une famille recomposée

Le magouilleur maladroit


Gary, joué par Alban Aumard, rejoint l’équipe d’Un si grand soleil sur France 2 courant 2018 avec quelques scènes rocambolesques. C’est un magouilleur plein d’humour. Il retrouve son ami Quentin qui tombe amoureux de Davia. Commercial chez L Cosmétiques dans l’entreprise de Julien Bastide , il essaie de fricoter avec Prune, une employée, mais se ramasse un râteau ! Il se fait virer à cause de son absentéisme. Il travaille ensuite à la paillote. Il tombe amoureux de Rebecca, guérie d’un cancer, qui finira par le quitter car elle n’a pas confiance en lui ! Il tombe aussi dans les bras de Séverine lui disant qu’il a dormi avec un ange …mais en fait elle s’est servie de lui.


Gary et Maryline : sa sauveuse

Gary est toujours impliqué dans des magouilles, car il se croit au-dessus de tout. Lorsqu’il tombe, sa mère est là pour le ramasser à la petite cuillère. Leurs séances hebdomadaires de psychothérapie deviennent un rituel ! Sans Maryline, notre gaffeur ne pourrait pas affronter tout ce qui l’attend.

Gary un si grand soleil

Gary et Maryline sa mère

Gary et le Poker

Il est à découvert et vit chez sa mère dans un appartement du quartier des Beaux-Arts à Montpellier. Il devient accro au Poker. N’ayant aucune limite, il perd une grosse somme, ce qui l’enfonce encore plus. Anéanti, il rentre dans une spirale folle en demandant de l’argent à Steve pour rembourser ses dettes de jeu. C’est le début du chaos !

Gary accusé de meurtre

Steve envoie Garry en mission dangereuse : il doit tuer Delphine, la femme de Philippe qui veut son héritage. C’est le seul moyen d’éponger ses dettes. Lorsqu’il pénètre dans la maison du couple, il se retranche n’osant pas commettre ce crime affreux. Il ne s’attendait pas à ce que Delphine soit retrouvée morte empoisonnée. Le voilà accusé de meurtre !

Gart

La relation compliquée de Rebecca et Gary à cause des mensonges

Gary réussit à prouver son innocence. Il effectue des missions d’intérêt général en tant que Père Noël dans une association humanitaire ou encore au lycée d’Ines où il s’intoxique au désherbant.