Cauet signe un contrat de 3 ans pour NRJ à partir de la rnetrée 2020 : C’Cauet continue sur NRJ pour le plus grand plaisir des auditeurs.

Sebastien Cauet NRJ

C’Cauet de retour sur NRJ à la rentrée 2020-2021

C’Cauet de retour à la rentrée 2020, l’émission est renouvelée au vu de ses belles audiences. Il y a même une autre très bonne nouvelle, Sébastien Cauet a signé pour 3 saisons sur NRJ.

Cauet a confié que c’était un réel plaisir de continuer l’aventure et de relever de nouveaux défis. Au programme de l’humour, des stars, de l’interactivité et des hits..


Dans l’équipe de C cauet, on retrouve Jeff (Jean François Legrand), Bichette (Guillaume Durand), Stouf (Stéphanie Dunand), Miko (Michael Simeoni) et Mika (Mika Cissero).

L’émission C’Cauet est diffusée du lundi au vendredi de 16h à 20h. Elle existe depuis 2010…il y a juste eu une pause pour la saison 2017/2018 où Cauet était parti sur Virgin.

C’Cauet c’est LA réussite de NRJ avec plus de 2 millions d’auditeurs quotidiens. Il est de retour avec C’Cauet dès le lundi 24 août 2020 à 16h pour animer le 1er Drive-Time de France sur les auditeurs de moins de 65 ans. Il faut savoir sur NRJ est la troisième radio de France et la première station musicale.