Tout le monde joue avec la France EN DIRECT sur France 2 le mardi 9 juin 2020 : une soirée inédite avec Stéphane Bern et Nagui. Quel est le concept de ce jeu en prime time ? Les avis et critiques. Quelle audience TV ?

Tout le monde joue

Vos commentaires sur Tout le monde joue avec la France de France 2 // © Air prod

France 2 lance Tout le monde joue avec la France le mardi 9 juin 2020 avec ses 2 animateurs emblématiques : Stéphane Bern et Nagui.

Au programme un grand quiz interactif sur la France et son patrimoine : Nagui et Stéphane Bern vont poser 40 questions culturelles, gastronomiques, architecturales, géographiques ou encore historiques afin d’en savoir plus sur la France. A n’en pas douter les questions vont être plus difficiles que dans le jeu de TF1 Les 12 coups de midi animé par Jean Luc Reichmann.


Parmi les questions au programme de Tout le monde joue avec la France du 09/06/2020 : Y-a-t-il des oeufs dans la salade niçoise ?; L’été à Fort de France se déroule-t-il en même temps qu’à Papete? L’île Rousse en Corse est une île ? ou encore Le mont Saint Michel est-il situé en Bretagne ?
Si vous souhaitez jouer depuis chez vous c’est possible avec l’application gratuite TMLJ Tout le monde joue (voir les photos d’exemples de l’applications où on peut s’amuser facilement).

Notre avis : Tout le monde joue avec la France en direct est un rendez vous sympa pour préparer ses vacances et réviser ses connaissances. On découvre des anecdotes sur des lieux de France. Stéphane Bern est ravi de la mise en avant du patrimoine tricolore. Stéphane Bern confie à Tvmag : « Je lance un appel pour que les gens passent leurs congés en France » (…) »pour redonner des couleurs à l’économie locale ».

Tout le monde joue

Question de Tout le monde joue via l’application France 2/ capture écran

Tout le monde joue

Réponse de Tout le monde joue via l’application France 2/ capture écran

Bon à savoir : Nagui reste sur France Inter et France 2 à la rentrée 2020 et relance Pop Show le blind test avec célébrités. Stéphane Bern quitte RTL (arrêt d’A la bonne heure ) pour Europe 1.

Audience Tout le monde joue avec la France le mardi 9 juin 2020 : 2,98 millions de téléspectateurs et 13,5% de part d’audience (le dernier numéro Tout le monde joue avec l’histoire avait séduit 2,67 millions de fans)