Il était une fois à Monaco sur TF1 un nouvel unitaire avec Rayane Bensetti et Antoine Duléry le 2 novembre 2020 . Quelle est l’histoire ? Tout ce qu’il faut savoir.

Il était une fois à Monaco

Vos commentaires sur Il était une fois à Monaco / Photo TF1

TF1 diffuse la fiction Il était une fois à Monaco un unitaire 2×45 minutes le lundi 2 novembre 2020 en prime time/

Dans le casting de la fiction Il était une fois à Monaco, on retrouve aux côtés de Rayane Bensetti et Anne Serra, les acteurs Antoine Duléry, Chantal Ladesou, Gladys Cohen, Valérie Dashwood ou encore Philippe Dusseau. Le tournage s’est déroulé du du 15 juin au 10 juillet 2020.


Synopsis Il était une fois à Monaco (TF1) : Medhi est âgé de 30 ans, il vit avec sa mère en banlieue parisienne. Il a désormais son BAC + 5 en poche et il a plein de rêves. Medhi joue pas mal au poker, il se demande ce qu’il va faire de sa vie.

Rayane Bensetti

Jour J pour le tournage à Monaco de Rayane Bensetti pour la fiction Il était une fois à Monaco / Capture écran story instagram rayanebensetti

Un jour, Medhi va gagner pas mal d’argent et il va décider de prendre sa vie en main et tout risquer.
Direction Monaco, il se fait passer pour un prince marocain. Son but est de jouer à la table des plus riches au poker et d’espérer que sa vie change.

Medhi va faire la connaissance d’Elena qui est réceptionniste à l’Hotel de Paris. Elle a bien compris qu’il n’était pas celui qui prétendait être. Elena cache aussi des secrets…Les apparences sont trompeuses à Monaco.

Notre avis : Une comédie agréable avec Rayane Bensetti séducteur…une fiction divertissante dans le contexte actuel stressant ! On apprécie 🙂

Audience Il était une fois à Monaco le lundi 2 novembre 2020 : à suivre