Brasserie de Sandra (Marseille ) dans l’addition s’il vous plait
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez le restaurant brasserie de Sandra dans l’addition s’il vous plait de Marseille sur TF1 : un établissement moderne avec une belle décoration. Donnez vos avis sur le resto de Sandra. Dans L’addition s’il vous plait Marseille la semaine du 6 au 10 juillet 2015, on retrouve la brasserie de Sandra en compétition avec le restaurant caché de Jérôme ou encore l’auberge gastronomique de Gabriel et le restaurant de Christian en bord de mer. Le resto brasserie de Sandra de l’addition SVP à Marseille a Thomas Lepetit (son mari) comme chef. On peut déguster des plats simples mais très gourmands […]
Lire l'article complet : Brasserie de Sandra (Marseille ) dans l’addition s’il vous plait
46 commentaires
 
Trouvé!!! Ah ah ah
J’ai trouvé la marie casse pied de la semaine! Ah ah ah!!!
La nul de la semaine elle commence fort
Vous etes gentil en mettant marie casse pied??
D’accord avec Jagot elle est vraiment casse pied et de mauvaise foi et j’éviterai de la déranger dans son resto brasserie
sandra vous devrez changer de mètier dans l immobilier vous aimez rien
Génial, on a trouvé la restauratrice compétente qui commande un tartare mais ne mange pas de viande crue. Un comble de bêtise.
Elle trouve l’apéritif « cervelle » très bon mais ne mange car il s’agit d’abats.
Les verres, la vaisselle et les nappes sont propres et c’est le principal. Quel cinéma pour des poussières par terre.
On verra chez elle.
Je pense qu’elle va gàcher la semaine.
Ce sera la peste de la semaine.
à peine commencée , l’émission nous présente d ‘ entrée la ***** de la semaine , sans avoir vu sa » gargote »
je n’ irais pas à cause de sa mentalité détzstable
Super nous sommes lundi et en voilà une qui commence fort…. Le must étant le tartare de viande pas cuite….
Le mot auquel on pense tous ne serait pas toléré par les médiateurs du site donc oui je suis gentille.
Elle ne connait rien de rien a la cuisine comment peut elle tenir un restaurant ? elle serait mieux à sa place en restant a son ménage privé, j ai hâte de voir sa soi disant brasserie.
Bonjour à tous et à toutes,
Vos remarques sont pas top… je vous rappel que c’est de la TV et que pour justement attiré vos remarques et donc de l’audience, tout au long de la semaine (pour passer sur TPMP ? ^^) ils mélangent les passages, donc c’est pas forcément dès le premier jour… alors soyez un peu plus « adulte »
La bise
Sandra pour se permettre de critiquer chez des collègues il faut être irréprochable ce qui n est pas le cas dans ta cuisine la honte ,souvent de passage à Marseille j éviterai a jamais cette adresse sauf si changement de propriétaire ,
coucou tout le monde ☺
Beau restaurant, cuisine ok, les produits… sont un réel problème.
On ne va pas au resto pour se faire servir des surgelés (c’est du moins ce que je pense ) surtout de mauvais surgelés.
Sandra est effectivement trop sûr d’elle dans son manque de générosité au niveau qualité (dommage, le chef a l’air bien )
Elle semble vouloir tout contrôler et s’ éparpille dans le moins et le peu conviviale.
Sandra est en plus très têtue et n’à pas le profile des gens qui réfléchissent et se remettent en question… Par contre la vengeance doit bien lui aller 🙁
Une salle à la déco bof bien que propre. La casse bonbons de la semaine, maniaque chez les autres ne l’est pas dans sa cuisine, tiens donc. Un four crado, des frigos, du matériel qui ne fonctionnent pas. Et que dire de son congélo. Des poissons, des crustacés congelés, à Marseille, (la rue Sainte est au Vieux-Port quand même). Quelle hérésie !!! Rien de nouveau à l’horizon avec des panisses ( spécialité typique d’un quartier, L’Estaque) en apéro à des Marseillais !!!
8 moules, sans jus, sans sauce et 3 feuilles de salade sans 1 goutte d’huile, pas de quoi avoir une indigestion. Des supions et du thon mariné qui a failli être mariné, sans saveur ni assaisonnements. Problématique que l’on retrouve dans les plats. Les desserts ratés. Il est vrai qu’on ne peut pas faire du bon avec des produits de mauvaise qualité.
Et une salle en plein service où on ne voit pas l’ombre d’un serveur.
Au final, une addition bien élevée pour un repas bas de gamme. Et une Sandra et son mari qui ne remettent rien en question.
Le flot de touristes et une population importante sont autant de clients qui se font avoir par cette brasserie. Mais la dame n’aura pas ma clientèle, il y a d’autres restaurant au super rapport qualité prix dans la même rue.
C’est bien connu, c’est toujours de la faute de la production quand le candidat se montre sous un mauvais jour…
C’est pas lui qui parle, qui note, etc
« adulte » je le suis depuis 60 ans ! Ancienne restauratrice et mère restauratrice. Marseillaise. Alors je pense que je sais un peu de quoi on parle et ce, quel que soit le jour de passage du candidat dans l’émission. Et son passage aujourd’hui ne fait que confirmer ce qui a été dit sur Sandra et les prestations de resto
Sympathie.
Bonsoir
Sandra prépare pour son apéro plusieurs accompagnements, afin »je pense » d’avoir le choix de confectionner ce produit typiquement de Marseille.
Elle critique Gabriel en disant qu’il ne sait pas travailler et que ses choix de produits qu’elle même a organisé ne lui plaisent pas.
Elle est étrange.
C’est comme le tartare:
Elle le choisit, elle n’aime pas donc elle sanctionne!!!
Son explication ne tenant pas la route, je me demande si ce n’est pas elle et son mari les plus compétiteurs?
Quant à Jérôme je pense qu’il est si loin de tout part rapport à cette soirée…
Les deux autres restaurateurs quelque part un peu aussi…
Elle a »pour moi »une vraie tête à claques!!!
Sandra n’a tout simplement pas le niveau d’une telle compétition et en plus sa cuisine n’est pas propre.
Alors Sandra vous avez perdu vos torchons?
Des desserts pas réussis sans la cerise sur le gâteau!!!
Un peu d’humilité et d’écoute, car de votre côté vous n’y allez pas avec des pincettes.
Bonne soirée
Tu peux voir sur l’émission d’aujourd’hui la façon de parler des autres également envers sandra donc c bien la production qui fait un montage 🙂
C la vie de la TV mais tout ceci c’est pour que nous on en parle !
Joel… comme tout le monde c’est le but de critiquer pour passer devant… c’est comme dans le sport 🙂
great! Vous avez donc 78 ans (60+18) comme ma mamie 🙂 Jamais critiqué… même un petit peu en sachant que vous êtes vous aussi pas irréprochable ? Alors je crois que vous êtes tout simplement exceptionnelle 🙂 super mamie d’aujourd’hui :p je plaisante … 😉
Hier, en découvrant cette pauvre fille nommée Sandra je me suis attendue au pire pour la suite. Le pire est arrivé, un resto et des produits à son image : minables !! Nan mais allo quoi ??!!?? :p
Bravo, tout est dit… mais pour le plaisir, je vais faire un replay ☺
Mon comm s’adressait à Massaliote
Salut la compagnie… moi je reste très surprise des comm de Rémi… ils sont à l’envers de ce qui est constaté par tous. Alors, est-ce qu’on l’ajoute à la liste Thémis ???
Bien à vous tous et belle soirée 😉
Pour info Rémi : en France, la majorité civile a été fixée à 18 ans depuis 1974 !
Une personne adulte depuis 60 ans n’a pas 78 ans comme votre charmante mamie mais 81 ans 😉
Bises
Tout est très moyen dans cette brasserie, la déco, les produits de base, les produits finis. Un restaurant basique sans originalité ni charme. Et l’addition est vraiment salée au regard du repas servi. Pour l’instant aucun des deux restaurants me convient, deux façons de travailler qui me parait loin de la vraie restauration. Et quand j’entends Jérôme dire qu’il prend les remarques pour avancer, lundi il donnait surtout l’impression de ne faire que ce qui lui plaisait et de se fiche royalement des attentes de ses clients:-(
Coucou mamoune,
J’ ai eu la mmême impression concernant lundi… Et ai trouvé le concept un chouïa élitiste… Ici à Marseille… On peut je pense prétendre à avoir des produits marins frais ☺
et autres frais car de ce que je connais de la région… Il y a une vraie richesse
Après replay tout à fait d’accord avec vous 2. De plus, Sandra très critique avec le premier compétiteur devrait balayer devant sa porte, car la crasse dans la cuisine ce n’est pas de la stratégie, elle était bien là 🙁 Facile de voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien… N’augure rien de bon pour la suite… à ce soir la compagnie 🙂
Oui journée plutôt décevante…les assiettes étaient pas très jolies (excepté les desserts mais au final la cuisson et le goût étaient pas là) alors que la carte donnait plutôt envie. Au final une brasserie plutôt banale, c’est dommage il manquerait pas beaucoup pour que ça soit bien (cuisine + propre, + de produits frais même si moins de produits sur la carte) et un peu plus de déco dans les assiettes (notamment les entrées).
A ce soir les amis 😉 Le cadre du cabanon de Christian fait rêver, espérons que dans l’assiette aussi on puisse dire miam ^^
Sandra a gardé l’état d’esprit d’une adolescente revêche:la stratégie ce sont les autres,la crasse chez les autres,la mauvaise foi chez les autres …Butée comme elle est je ne pense pas qu’elle mette à profit les critiques constructives des gens .
Quand au poisson et autres produits,sans sachéts dans son congélateur;ils doivent être bien brulés par le froid et dégueulasses au goût .Les produits sont complétement dénaturés et ce n’est pas la préparation qui va leur redonner leur goût .Mais ça,non plus elle ne veut pas l’admettre .
Elle a eue la chance d’avoir des notes pas si catastrophiques que ça
Alors c’est pire 😡
taisez vous madame, la maniaque de la semaine, regardez l’état de votre cuisine, vous êtes de mauvaise foi, pffff, heureuse pour vos mauvaises notes
Les c*ns (ou c*nnes….) ça osent tout ! C’est même à ça qu’on les reconnait ….!
Bonjour,
Je regarde pas ce genre d’émission qui sont juste là pour faire de l’audience (j’ai juste recherche sur internet avant de manger a midi). Moi je peux vous dire que chaque personne qui commente est allé au moins une fois a Quick ou Mcdo (moi la première) et les cuisines sont cent fois pire et on continue tous à y retourner. On parle d’une brasserie avec un menu du jour à 12€ ( que je viens de prendre ce midi dans le restaurant ) et je peux vous dire que c’est délicieux ! Les desserts également. Alors au lieu de commenter sans savoir, venez bouger vos grosses fesses de vos ordinateurs et venez dans la brasserie prendre un plat. J’y suis tombé par hasard car j’avais un rendez-vous dans le coin et j’ai bien aimé le repas du jour.
Merci donc de relire vos commentaires, c’est de la méchanceté pure et vraiment pas cool pour eux.
Je précise que je poste ce message de ma propre volonté, le restaurant n’étant même pas au courant de mon message (pour éviter tout les malentendus)
Bonne soirée
Marine
Mais quelle c**ne!
Mais pour qui elle se prend Prétentieuse
Madame
Je n’ai pas de grosses fesses!!!
Je ne suis pas allée dans un des Mac et autres.
Que grand bien vous fasse d’aller chez Sandrine.
Sachez également que nous parlons de RESTAURANTS et non pas de va vite que je te pousse…Si vous comparez le restaurant de Sandrine aux vite fait mal fait, cela est UNIQUEMENT VOTRE PROBLEME Madame.
1,73 M
53 Kilos
Ah si la cuisine de Sandra était a la hauteur de la propreté de la salle ce serait le top malheureusement ce n’est pas le cas, en plus elle tellement l’habitude de bouffer la tambouille de son mec que lorsqu’elle va ailleurs n’étant pas habitué a manger des plats gouteux elle n’aime pas mais se permet de juger……… vendredi elle va se rendre compte que d’être restaurateur et cuisinier c’est un métier qui s’apprend, un client voit ce qu’il y a dans son assiette et ne se met a plat ventre sous la table pour voir la poussière…. elle mérite les notes des autres concurrents quoi qu’elle en dise, son cheval de bataille étant la propreté alors qu’elle abandonne la restauration et monte une boite de nettoyage plus dans son domaine……….
Désagréable à tous les points de vue, pimbêche, voix dérangeante aux tympans, d’une mauvaise foi totale et en prime une cuisine qui ne vaut rien !
Ce restaurant et sa patronne gagnent à ne pas être connus.
tout à fait d’accord