Frederic Diefenthal nouveau talent au casting d’Ici tout commence sur TF1 mais va-t-il quitter Demain nous appartient pour autant ? Explications sur les nouveaux défis d’Antoine Myriel.

Antoine DNA

Antoine Myriel obtient un rôle majeur dans Ici tout commence tout en conservant DNA

Frederic Diefenthal est arrivé dans Demain nous appartient avec l’épisode 564 lors de la rentrée 2020 avec son personnage Antoine Myriel, sa femme Valérie et Souleymane son fils. Il travaille comme proviseur adjoint au lycée de Sète. Une fois Valérie disparu, Antoine s’est mis en couple avec Rose dont il était amoureux depuis de nombreuses années. Antoine a retrouvé sa soeur Gina.

Oui mais voilà en octobre 2020, Antoine Myriel va partir en Camarque avec Rose (Vanessa Demouy) dans Ici tout commence le nouveau feuilleton de TF1. Frederic Diefenthal et Vanessa Demouy sont annoncés au casting d’Ici tout commence.

Frederic Diefenthal

Antoine Myriel ne quitte pas DNA, il reviendra dans Demain nous appartient



A la question de savoir si le personnage d’Antoine Myriel quitte Demain nous appartient? il a répondu sur les réseaux sociaux que non pas tout suite. On peut supposer qu’il viendra de temps en temps à Sète peut être pour voir Souleymane (joué par (Dembo Camilo). Ce dernier n’est pas annoncé à ce jour dans les acteurs d’Ici tout commence. Frederic Diefenthal a même dit clairement que ce n’était pas un adieu à Sète.

Frederic Diefenthal a réussi à s’imposer dans Demain nous appartient, les téléspectateurs apprécient autant l’acteur que le personnage. A n’en pas douter, il est un des atouts majeurs d’Ici tout commence centré sur l’apprentissage des jeunes dans une école de gastronomie. Bien entendu il garde le même personnage dans Ici tout commence à savoir Antoine Myriel.