Escape nouvelle fiction W9 avec Lannick Gautry et Barbara Cabrita. Quelle est l’histoire de ce téléfilm français inédit avec l’escape game qui tourne au drame ?

Escape W9

Barbara Cabrita dans la nouvelle fiction W9 appelée Escape

W9 avait annoncé une fiction Escape pour la saison 2020/2021 c’est chose faite…on connait désormais le contenu et le casting.

Le casting complet d’Escape sur W9 est prometteur : Lannick Gautry, Barbara Cabrita, David Mora (de Scènes de ménages), Camille Claris, Johann Dionnet Astrid Roos et Elise Larnicol.


Synopsis Escape sur W9 : Vladimir, Hélène, Stéphane et Thomas sont 4 amis depuis leurs études. Aujourd’hui Vladimir et Hélène sont en couple, il a ouvert un restaurant avec Stéphane tandis que Thomas est en couple avec Céline serveuse au restaurant.

Hélène a décidé de fêter les 35 ans de son mari en organisant avec escape game avec les amis. La soeur de Vladimir, Pauline, n’est pas présente. Lors de l’escape game, la mission de l’intrigue se situe à Versailles…et ils ont 1h pour libérer une courtisane accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis. Mais rien ne se passe comme prévu… A chaque énigme, c’est un secret de leur passé qui est divulgué…s’ils ne parviennent pas à résoudre l’escape game leur vie est en danger. Ils comprennent très vite qu’ils ne sont pas là par hasard.

La fiction Escape de W9 est réalisée par Stefan Carlod et Valentin Vincent.