Grey’s Anatomy saison 17 quel changement avec le covid-19 ? le scénario des épisodes inédits va intégrer la pandémie mondiale. Explications.

Owen greys

Owen préparé pour le covid 19 dans Grey’s Anatomy / Capture écran vidéo insta therealkmckidd

Grey’s Anatomy saison 17 a décidé d’intégrer le coronavirus au scénario des nouveaux épisodes car il semble impossible de faire une série médicale sans parler de cet événement majeur.

Les équipes de Grey’s Anatomy ont rencontré des médecins qui sont en 1ère ligne de soins des patients du covid-19. Ils se confient sur leur expérience et le drame qu’ils vivent. Krista Vernoff explique que les médecins parlent de la pandémie comme d’une guerre pour laquelle ils n’ont pas été formés.
Owen joué par Kevin McKidd a servi dans l’armé, il est formé pour ces drames alors que les autres médecins de Grey’s Anatomy ne le sont pas.


La productrice explique comme le relate Tvline que Grey’s Anatomy a la responsabilité de raconter certaines de ces histoires douloureuses. Pour autant la série veut garder aussi l’humour et la romance dans les épisodes inédits de la saison 17.
De nombreuses storyline restent en suspens :

– Quel avenir pour Jackson et Vic ?
– Maggie va-t-elle laisser une chance à Winston ?
– Owen et Teddy est-ce vraiment fini ? Tom et Teddy vont-ils se retrouver ?
– Quelle vie pour Jo qui a de l’argent, la liberté (divorcée d’Alex) ?
– Meredith va-t-elle rester aux côtés de Deluca qui est malade ou se rapprocher de Cormac comme lui a suggéré Cristina ?

Le tournage de Grey’s Anatomy saison 17 n’a pas encore démarré à cause de l’épidémie…aucune date de retour officiel sur ABC n’a été annoncée.