Les hautes herbes nouvelle mini-série sur Arte avec Emmanuelle Devos. Les indiscrétions sur le synopsis, le tournage et le casting.

Emannuelle Devos

Emmanuelle Devos bientôt dns Les hautes herbes / Capture écran film les parfums

Arte va proposer la mini-série Les hautes herbes (3 épisodes de 52 minutes) avec Emmanuelle Devos dans le rôle principal. Parmi le reste de la distribution qu’on retrouve dans ce thriller : Louise Chevillotte, Jonathan Couzinié, India Hair, Lazare Gousseau, Clément Bertani et Raphaël Acloque.

Le tournage de la série Les hautes herbes démarre le 5 août 2020 en Touraine et dans le Val de Loire et doit se terminer le 18 septembre. Pas de diffusion avant le printemps 2021.


Synopsis Les hautes herbes (Arte) : Jules (joué par Antonin Chaussoy) est âgé de 10 ans, il est accueilli par un jeune couple suite à l’accident de sa mère. Dans un village où les habitants sont secoués par de profonds antagonismes, il cherche sa place et craint notamment « ce qui se cache derrière les hautes herbes ». Emmanuelle Devos interprète le rôle de la mère qui recueillent l’enfant Jules…elle va déclencher une enquête suite aux anomalies constatées.

— A suivre plus d’informations —