Dylan Soriano au coeur d’une nouvelle intrigue dans Un si grand soleil sur France 2 en août 2020 : les problèmes arrivent. Gérald a-t-il du souci à se faire ?

Dylan un si grand soleil

Dylan barman un job pour arrondir les fins de mois // Crédit photo : Fabien Malot / FTV

Le feuilleton Un si grand soleil sur France 2 va mettre à l’honneur le personnage Dylan Soriano joué par Ishtvan Nekrasov. Dylan travaille comme barman au bar d’ELiott et bosse avec son père Gérald Soriano son entreprise de travaux (plomberie & co).

Entre Eliott et Dylan quelque chose de louche se prépare avec le trafic de cigarettes notamment, l’acteur Ishtvan Nekrasov confie à Télé 7 jours « Cette intrigue va donner lieu à de très belles séquences de film noir. Dylan, séquestré et torturé, va morfler. Il va enfin y avoir de l’action ». Les prochaines semaines de Dylan s’annoncent mouvementées.

Dylan un si grand soleil

Que pensez vous de Dylan Soriano dans Un si grand soleil ? / Crédit photo : Fabien Malot / FTV


Le comédien revient sur sa complicité avec Gérald joué par Christophe Favre, une belle entente est née entre les 2 acteurs dans la série Un si grand soleil. « Christophe, c’est un peu mon mentor. Nous sommes aussi très complices en dehors des tournages. D’ailleurs, nous envisageons de travailler ensemble sur un court-métrage.  »

Dylan Un si grand soleil

Belle révélation Ishtvan Nekrasov dans le feuilleton USGS de France 2 / Crédit photo Fabien Malot – FTV

Dylan s’est assagi depuis le lycée où il était très colérique et rebelle…va-t-il stopper les faux pas ou replonger pire qu’avant à cause d’Eliott le fils d’Eve ?