Azize Diabaté nouveau talent TF1 avec Ici tout commence le feuilleton où il joue Sébastien: le jeune acteur rejoint la série après son succès dans les bracelets rouges.

Azize Diabaté

Vos avis sur Azize Diabaté dans ici tout commence le petit frère de Demain nous appartient / Capture écran instagram @azize_diabate

Le feuilleton Ici tout commence de TF1 a décidé de mettre à l’honneur de nombreuses stars connues du grand public comme Frederic Diefenthal ou encore Elsa Lunghini et Agustin Galiana … et bien voici le comédien Azize Diabaté.

Pour les téléspectateurs, Azize Diabaté a été révélé dans Les bracelets rouges la série dans laquelle il jouait Medhi un ado malade rebelle et à la fois touchant. Agé de 20 ans, Azize Diabaté a été propulsé en prime time en 2019 avec sa participation à Danse avec les stars 20 aux côtés de Denitsa Ikonomova où il a terminé n°34 au classement final.


Dans Ici tout commence, Azize Diabaté va interpréter le rôle de Sébastien. Un nouveau rôle important pour le jeune acteur. Ici tout commence est prévu en diffusion en pré access du lundi au vendredi, une case horaire stratégique où plus de 2 millions de téléspectateurs sont attendus dès octobre 2020.

Envie de connaître un peu plus Azize Diabaté avant de le retrouve dans Ici tout commence, découvrez le en chanson avec « Tourner la page » ou encore dans DALS :