Grey’s Anatomy a renouvelé les contrats de Jo, Owen et Teddy pour 3 ans …si la série continue au delà de sa 17ème saison, le trio restera à bord. Explications.

Teddy grey's anatomy

Teddy et Owen l’aventure grey’s anatomy continue / Photo ABC

La série médicale Grey’s Anatomy de ABC a décidé de renouveler les contrats de 3 acteurs pour 3 ans si la série est renouvelée et qu’Ellen Pompeo continue :

Camilla Luddington qui joue le Dr Jo Karev (pour rappel l’acteur a rejoint Grey’s Anatomy lors de la saison 9)
Kevin McKidd qui joue le Dr Owen Hunt (Il a rejoint Grey’s anatomy lors de la saison 5 et a réalisé 27 épisodes de la série)
Kim Raver qui joue le Dr Teddy Altman (elle a joué dans les saison 6 à 8 et est revenue à temps plein depuis la saison 15).


Grey’s Anatomy une série éternelle ? Ce qui est sûr c’est que la série médicale va continuer tant qu’Ellen Pompeo est intéressée par le rôle de Meredith Grey.

Jo dans Grey's anatomy

Jo reste dans Grey’s Anatomy au moins pendant 3 ans !!

Il faut savoir que Grey’s Anatomy est le drama médical le plus ancien de la télévision et reste la série phare d’ABC. Grey’s Anatomy saison 17 revient prochainement (en attente du début de tournage suite au covid-19) avec la titularisation des 2 médecins de Cormac et Winston (futur love interest de Meredith et Maggie ?) et le départ de Carina.