Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 459 du lundi 17 août 2020 sur France 2. Enzo a craqué pour Lucille et se montre distant avec Ines. Pour Lucille, cette histoire d’un soir était une erreur. Hugues a décidé de se venger d’Elisabeth en séquestrant Arthur. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 17/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Arthur DNA

Arthur en danger de mort avec Hugues

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 459 diffusé sur France 2 le lundi 17 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/08/2020 est en ligne.

Elisbeth en a marre d’être accompagnée de Christian Ronsard le détective privé : elle dit qu’elle va rester toute la journée dans le bureau donc elle a besoin de personne.

Ines grand soleil

Ines espère que tout va s’arranger au lycée avec Enzo


Arthur est collé à son jeu vidéo à cause de Carlota34. Il annonce à Manon qu’il va la rencontrer bientôt.

Enzo propose à Lucille de prendre le petit déj ensemble mais elle dit qu’elle est pressée pour aller au bureau. Enzo semble amoureux tandis que Lucille est très détachée.

Elisabeth un si grand soleil

Elisabeth en a marre d’être sous surveillance

Enzo rentre à la maison et fait croire à Florent qu’il a passé la soirée au cinéma. Il vient juste se changer. Enzo like les photos de Lucille sur les réseaux sociaux. Plus tard il l’appelle et lui laisse un message vocal.

Quand Lucille arrive au zoo, elle dit à Ludo qu’elle a fait n’importe quoi après le dîner.

Lucille pense que Ludo est naïf …quand il dit que le geste de Johanna partait d’un bon sentiment. Plus tard, Lucille se confie à Alice, elle dit qu’elle est célibataire, qu’elle galère avec son mémoire depuis 2 ans.

Lucille un si grand soleil

Pour Lucille avec Enzo c’était l’affaire d’un soir…

Julien confie à la fille de l’ex-compagne d’Hugues, que ce dernier a décidé d’accepter le divorce avec Elisabeth. L’argent n’est qu’un détail, Hugues souffre du syndrome d’abandon le plus aigü. Argent ou pas s’il se sent délaissé, il va devenir plus prudent. Elle explique à Julien qu’Hugues va faire du mal à ses proches. Julien doit protéger Alice et ses enfants.


Un si grand soleil en avance du 17 août 2020 : Lucille et Enzo pas sur la même longueur d’ondes

Julien Bastide

Julien prend conscience du danger pour sa famille à cause d’Hugues

Anissa dit à Ines que vu de l’extérieur son couple avec Enzo n’a pas l’air très égalitaire. Anissa pense qu’elle devrait être plus à l’écoute d’Enzo.

Arthur se rend à vélo à son rendez vous avec la fausse carlota. Manon n’arrive pas à le joindre, ses potes comme Antonin disent qu’ils ne l’ont pas vu.
Manon parle de Carlota à Julien…ils décident de regarder le PC d’Arthur.
Arthur se retrouve face à Hugues…il le menace d’une arme et lui casse son téléphone. Arthur doit monter dans la voiture d’Hugues contraint et forcé.

Ines dit à Enric qu’elle trouve Enzo froid et assez distant. Enric pense que les lycées vont peut être fermés la semaine prochaine…donc ça va être compliqué de voir Enzo.

Johanna a acheté des lingettes désinfectantes, elle dit à Ludo de se laver les mains. Il dit que c’est pas bon pour la planète ces lingettes.

ALice et Julien partent sur le lieu de rendez vous d’Arthur avec Carlota. De son côté Hugues emmène Arthur en pleine forêt, il est doté d’une pelle. Il demande à Arthur de creuser. Hugues veut détruire Elisabeth en lui faisant perdre ses petits enfants.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 460 du mardi 18 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.