Cauchemar en cuisine débarque à Antibes le lundi 31 août 2020 avec Philippe Etchebest pour un numéro inédit. Quelle est l’adresse de la brasserie de Romain et Thomas sur M6 ?

Cauchemar en cuisine

Vos commentaires sur le numéro de Cauchemar en cuisine spécial Antibes / PIERRE OLIVIER/M6

Philippe Etchebest propose un inédit de Cauchemar en cuisine sur M6 à Antibes dans les Alpes Maritimes, il vient aider dans l’épisode du 31 août 2020 : Romain et Thomas 2 amis d’enfance qui travaillent ensemble.

Ils sont gérants d’une brasserie située au centre ville d’Antibes : l’emplacement est idéal …mais ils ne parviennent pas à faire le plein. Le souci c’est qu’ils ont beaucoup de dettes, il leur faut trouver une solution, car ils n’ont plus que quelques mois devant eux.
Romain et Thomas de Cauchemar en cuisine ont de l’expérience…Romain a notamment travaillé dans un restaurant étoilé.


C’est la 1ère fois que Philippe Etchebest va aider des cuisiniers qui connaissent la haute gastronomie et qui pourtant enchaînent les soucis comme le service à la ramasse ou encore la mauvaise gestion des stocks. Le chef Philippe Etchebest qu’on retrouve bientôt dans Objectif Top Chef saison 6 et Top Chef 2021, va devoir relever ce défi totalement inédit.

Adresse du restaurant d’Antibes de Romain et Thomas : Brasserie Foch / 20 Boulevard Gustave Chancel à Antibes. Site officiel : https://www.brasserie-foch.fr/ (tournage en février 2020 avant le confinement).

Avis Cauchemar en cuisine à Antibes : 3 étoiles pour Télé Cable Sat avec cet épisode jugé d’autant plus captivant que les restaurateurs en détresse présentent un CV qui auraient pu les voir intégrer le concours de Top Chef.

Audience Cauchemar en cuisine (M6) à Antibes le 31 août 2020 : 3 millions de téléspectateurs et 13,7% de pda