Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 462 du jeudi 20 août 2020 sur France 2. Claire et Joshua succombent à la tentation tandis que Lucille et AKim se retrouvent après le confinement. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 20/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Lucille un si grand soleil

Lucille fait connaissance avec Louise

.

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 462 diffusé sur France 2 le jeudi 20 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/08/2020 est en ligne.



Victor confie son inquiétude à Claire sur le manque à gagner de la paillote avec le confinement. Il espère s’en sortir avec Sofia notamment avec le report de charges.

Lucille

Lucille découvre l’âge d’Enzo

Claire parle de Joshua à son père, elle l’a trouvé héroïque pendant la crique du covid : il était attentionné avec les patients, les familles… et pourtant il est exécrable avec le personnel. Sofia pense que Claire a des sentiments pour Joshua !

De son côté Joshua annonce à sa soeur Mo par téléphone qu’il va divorcer avec Caro…mais que son ex ne veut plus qu’il voit les enfants.

Joshua

Joshua et Claire couchent ensemble

A l’hôpital, Joshua s’excuse pour son comportement avec David l’infirmier…il peut se montrer odieux et impatient en ce moment. Il lui confie que sa vie part en vrille actuellement et tout est compliqué à gérer.

Ines usgs

Le post confinement pour Enzo et Ines qui va mal tourner

Ines propose à Enzo de venir à une fête organisée par Marylin sa grand mère à la coloc.

Bilal invite Lucille …mais celle-ci craint un peu de revoir Akim. Lucille avoue à Ludo que pendant le confinement, elle a beaucoup pensé à Akim, il lui manque.

Claire USGS

Claire prend des nouvelles de la paillote

Un peu plus tard, Joshua et Claire se retrouvent seuls…et Joshua l’embrasse. Claire accepte ce baiser. Ils vont même plus loin et couchent ensemble. Claire est mal à l’aise, elle culpabilise par rapport à Florent. Joshua pense qu’entre eux c’était une évidence dès le début.

Ludo USGS

Ludo conseille Lucille par rapport à Akim

Le choc pour Lucille, elle découvre qu’Enzo et Ines sont dans la même classe au lycée et qu’ils sont en couple. Enzo a menti mais il demande à Lucille de ne rien dire à Ines. Le souci, c’est qu’Ines entend leur conversation, elle est en dégoûtée et quitte la fête en larmes.

Un si grand soleil en avance du 20 août 2020 : Ines trompée par Enzo

Quand Ines rentre, Enric voit qu’elle a pleuré mais elle ne veut rien dire.

Lucille confie sa bêtise à Akim (sur le fait qu’elle a couché avec Enzo un ado mineur qui a menti sur son âge). Lucille avoue à Akim que le bonheur des autres l’emmerde ce soir. Ils en rigolent 😉 Akim et Louise ont passé le confinement ensemble mais c’était pas non plus le top.

enric usgs

Enric voit le drama de Ines

Claire quitte l’hôpital et revoit le moment intime de ce qu’elle a partagé avec Joshua. A la maison, Florent lui raconte ses affaires avec ses clients…mais elle ne l’écoute pas du tout. Au final, elle dit que sa journée était compliquée.

En sortant de la douche, Joshua appelle Claire mais elle ne répond pas…Florent est à côté, il sent bien que Claire s’éloigne.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 463 du vendredi 21 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.