Julie Sassoust au casting de la série Ici tout commence pour le rôle d’Anaïs. Un nouveau rôle récurrent sur TF1 pour l’actrice qui est passé par Plus belle la vie.

Ici tout commence

Julie Sassoust en tournage d’Ici tout commence avec Azize Diabaté / Capture écran

L’évènement de la rentrée 2020 c’est le lancement du feuilleton quotidien Ici tout commence sur TF1 avec un panel d’acteurs connus su grand public comme Catherine Marchal ou Agustin Galiana, des inconnus et aussi des acteurs venant de Demain nous appartient comme Clément Remiens.

Parmi les surprises d’Ici tout commence, on retrouve Azize Diabaté des bracelets rouges mais aussi Julie Sassoust. Si vous êtes adeptes des séries soap, vous la connaissez sans doute, Julie Sassoust a joué en 2018 dans Plus belle la vie, le rôle d’Olga des épisodes 3545 à 3570 (elle était sous l’emprise de Stan le frère d’Anna Olivieri).

PBLV

Olga de Plus belle la vie c’est Julie Sassoust



Dans Ici tout commence sur TF1, Julie Sassoust débarque avec le rôle d’Anaïs a priori une élève de la grande école de gastronomie de la Camargue. Julie Sassoust a participé à de nombreux court-métrage mais aussi a joué au théâtre. A noter que Julie Sassoust est mannequin, elle a notamment travaillé pour Hermès et Tan Tao Bijoux.